Looks du Gala Les Olivier

Les plus beaux looks


©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par

Encore cette année, nos chers et tant aimés humoristes se sont rendus au Gala Les Olivier vêtus de leurs plus belles tenues de soirée pour aller applaudir lauréats et récipiendaires d’Olivier 2018.

Qui dit extravagance, dit évidemment Mariana Mazza. Eh oui, l’humoriste nous surprend encore une fois avec un look des plus uniques, mais disons-le original et éclatant. Habillée par Flavio et accessoirisée d’une veste en fausse fourrure de la boutique Ruse, l’humoriste explique son processus de décision : « J’ai une styliste qui prend les morceaux que je choisis et elle y met sa touche », a déclaré celle qui était nommée pour spectacle d’humour /meilleur vendeur de l’année et Olivier de l’année.

Toujours aussi radieuse et élégante qu’à l’habitude, Katherine Levac, en nomination entre autres pour l’Olivier de l’année, s’est présentée à la soirée dans un magnifique tailleur rouge, signé Denis Gagnon, tout à fait en harmonie avec sa fine silhouette. On aime le rappel de la boucle noir sur la tenue avec les souliers, Aldo, et le sac à main.

Coup de cœur pour la robe florale de Rosalie Vaillancourt qui ramène un peu sous les brises estivales.

On lève aussi notre chapeau à Anthony Kavanagh qui a arboré le mauve à la perfection, dans une création Glori.us. Celui qui s’est distingué sur le tapis rouge du Gala Les Olivier était nommé pour spectacle d’humour de l’année et mise en scène de l’année. Un clin d’œil également aux chaussures Versace.

Marie-Lyne Joncas, membre du duo Les grandes Crues, affichait un look distingué pensé par le styliste Alexandre Noiseaux. Un peu à la garçonne, mais si magnifiquement porté, l’humoriste a opté pour un tailleur féminin du Zara complété d’un corset de la créatrice Simone Pérèle. Un look fort réussi et très sophistiqué.

On ne peut pas passer à côté du grand gagnant de la soirée, François Bellefeuille, qui affichait un look soigné dans un complet trois-pièces Surplus. L’humoriste, qui était le plus nommé de la soirée, a remporté non seulement l’Olivier de l’année, le seul prix voté par le public, mais également la récompense pour metteur en scène de l’année et le spectacle d’humour de l’année. Étonnement, l’humoriste a opté pour la queue de cheval hier soir, chose qu’il fait rarement. On doit l’avouer, ça lui allait à merveille.

Crédit photos : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...