Lolë White Tour

Une marée blanche de yogis

1

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Violaine Morinville

L’événement Lolë White Tour a eu lieu au Vieux-Port de Montréal le samedi 18 août 2018 dernier. La séance de yoga en plein air à ciel ouvert était offerte au Quai Jacques Quartier en collaboration avec Praeventia. Un rassembement qui a éveillé le sentiment de la communauté, encore une fois, pour un moment de zénitude urbaine.

La classe de yoga sur le quai était dirigée par plusieurs professeurs de yoga dont cette année Sylvie Tremblay et Adam Mahmoud, accompagnés de la musique de Matt Holubowski et Selena DJ Serious black isles. Plusieurs milliers de gens ont participé à la séance en blanc dans une aire ouverte 360. Les gens ont fait leurs poses et médité dans un élan de paix et d’harmonie.

4

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Le sens de la communauté semble s’élargir de plus en plus chaque année. L’essence de l’événement a apporté le calme et a favorisé un laps de temps pour se reconnecter à l’ intérieur de soi, au cœur du centre-ville de Montréal. Le yoga urbain a favorisé le ressourcement de la foule dans une impression d’image de marée de yogis en blanc. Un sentiment chaleureux s’est dégagé des directives des instructeurs et a semblé faire émerger le sourire des participants.

L’événement a eu une belle vue sur la grande roue du Vieux-Montréal. Lolë White Tour poursuit sa tournée au Canada  avec quelques activités de plus en annexe. La classe de yoga en plein air, au soleil d’été, a aussi permis de faire découvrir la discipline aux plus débutants, les adeptes ou bien servi les professionnels. La couleur blanche a provoqué un bel effet de foule dans le calme.

2

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Donc une classe de yoga à faire et à refaire chaque année pour avoir aussi son sac cadeau des commanditaires participants. Les produits dérivés ont eu l’occasion de se faire voir et se faire apprécier. Un beau mélange de zénitude et de promotion santé.

Site Web : http://www.lolewhitetour.com/montreal-2018

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...