Line-up d’artistes sensationnels au festival Fierté Montréal 2018

La soirée Jet Set, exceptionnelle et haute en émotions

CAT_9375

© Catherine Leclerc / MatTv.ca

Par : Catherine Leclerc

Présenté par TD en collaboration avec le Casino de Montréal, le festival Fierté Montréal, soutenant et promouvant les communautés locales issues de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres s’est tenu du 9 au 19 août au parc des Faubourgs. Vendredi, le 18 août avait lieu le spectaculaire concert extérieur Jet Set sur la scène TD,  la participation d’artistes des quatre coins du monde a fait vibrer le public.

Pour réchauffer la foule, la chanteuse canadienne et compositrice Mia Martina a chanté ses plus grands hits dont Stéréo Love, Heartbreaker et Latin Moon.

Par la suite, Calum Scott a touché le public droit au cœur en glissant quelques phrases en français dans son discours d’introduction. Il a livré un message plein d’espoir et d’inspiration sur les difficultés auxquelles font encore face les personnes de la communauté LGBTQ+. À travers ses compositions personnelles sur ses relations amoureuses, le chanteur se livre en toute intimité et a même versé quelques larmes.

CAT_9491

Connue pour ses succès R&B, la chanteuse et actrice Deborah Cox et sa voix puissante ont déballé ses plus grands succès : Beautiful U R, We Can’t Be Friends, Nobody’s Supposed to Be Here et Sentimental. Personnalité iconique et bien connue de son public, elle a participé aux chorégraphies athlétiques avec ses danseurs et danseuses.

CAT_9558

Enfin, le spectacle a été clôturé par Todrick Hall, YouTubeur, drag queen, chorégraphe, comédien et chanteur. Le moment marquant de sa performance est sans doute l’interprétation de son nouveau hit Dem beats avec son costume flamboyant de licorne.

Crédit photo © Catherine Leclerc/MatTv.ca

Texte révisé par: Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...