L’Gros Luxe maintenant à NDG

Une première franchise

©L’Gros Luxe NDG

Par : Marie-Christine Jeanty  

C’est lors d’une trop rare journée ensoleillés de ce pseudo printemps que nous avons été conviés à la soirée d’ouverture de cette toute première franchise. Le nouveau concept de franchise a été lancé grâce à une association avec Groupe La Büff, une entreprise québécoise spécialisée en franchisation et fondatrice des restaurants l’Œufrier. C’est donc au 5942 rue Sherbrooke Ouest que l’établissement de comfort food par excellence a maintenant pignon sur rue en plein cœur d’un quartier dont la réputation de convivialité et de dynamisme n’est pas  à refaire.

Nous avions été accueillis avec un cocktail de bienvenue à base de whiskey canadien et de bière au gingembre de la Compagnie de The Great Jamaican. Nous avons ensuite pu nous régaler avec  différentes bouchée dont la rafraîchissante salade de papaye verte, les tacos vegan (imitation poulet) et le fameux Mac’n cheese. Bien sûr, comme lors de n’importe quelle visite au l’Gros Luxe, l’ambiance était festive et conviviale.

Cette nouvelle adresse offre un décor vintage d’influence victorienne ainsi qu’une superbe et terrasse pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. L’Gros Luxe c’est un endroit où entre amis, avec sa famille ou son amoureux, végétariens et carnivores peuvent passer du bon temps ensemble et cela sans se déchirer la chemise. La carte de bières et de cocktails à prix abordable saura plaire à tous. L’établissement est à l’image de l’effervescence du nouveau quartier où il s’est maintenant installé et deviendra rapidement un lieu de rassemblement. Voici donc une nouvelle adresse à mettre sur votre liste que vous habitiez le quartier ou non!

Vous pourriez aussi aimer...