_DSC5950

L’Gros Luxe: le mois du Grilled Cheese

Réconfort contre la grisaille de novembre

_DSC5947

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

C’est psychologique, novembre est souvent associé à un début de névrose hivernale. Il fait noir plus tôt, les arbres sont dépouillés de leurs feuilles, les journées pluvieuses et venteuses, rien de très réjouissant en fait. L’Gros Luxe, à travers ses succursales, a une solution pour vous. Cette année encore, le Mois du Grilled Cheese, qui bat déjà son plein, se poursuit jusqu’au 30 novembre. Alors, que vous soyez à Montréal (Duluth, Mile-End, Sud-Ouest, 100% Végé), à Longueuil, à Québec ou à Victoriaville, chaque semaine vous aurez le choix de votre Grilled Cheese!

Le Grilled Cheese est un des mets de cuisine réconfort par excellence qui plaît à tous ou presque. C’est une belle sortie en famille, entre amis ou en couple à planifier. Le coût des Grilled Cheese varie entre 10 $ et 13 $ (accompagné d’une frite ou d’une salade). Le Menu est mis en ligne à l’avance afin que vous puissiez bien planifier votre visite selon vos goûts culinaires. Lors de notre passage au restaurent L’Gros Luxe de la rue Duluth durant la semaine 2 qui se termine aujourd’hui, nous avons goûté au succulent Grilled Cheese au Pesto de tomates séchées, asperges grillées et fromage de chèvre.

_DSC5929

C’était une journée venteuse et pluvieuse, donc nous avons choisi de nous gâter jusqu’au bout en choisissant leur fameuse poutine tots comme accompagnement. L’Gros Luxe, c’est aussi une carte de cocktail des plus intéressantes que nous vous invitons fortement à essayer. Nous avons opté pour un des cocktails maison, le Smoke House (Chartreuse, Laphroaig, Luxardo Maraschino, jus de pamplemousse, 
amer d’agave et pamplemousse) et un autre plus classique, le Paper Plane (Jim Beam, Averna, Aperol, jus de citron). Nous vous les recommandons si, comme nous, vous n’êtes pas trop adeptes des cocktails sucrés.

À l’image de leur menu habituel et de leur concept, le Mois du Grilled Cheese au L’Gros Luxe souhaite vous faire sentir comme chez vous. Sensible à la dynamique particulière de chacun des quartiers, Alex Bastide fuit l’uniformité, proposant chaque fois un resto sur mesure qui répond aux besoins de la collectivité locale. Allez-y pour les décors chaleureux, le menu réconfortant (à prix abordable) et le personnel accueillant.

Voici le Menu, et pour plus d’infos : Mois Du Grilled Cheese

Screenshot 2017-10-19 09.10.03_preview

 

crédit photo: © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Bianca Beato

Vous pourriez aussi aimer...