IMG_9602

L’Étoile anonyme de Valérie Lahaie

Le lancement intime de Valérie Lahaie 

IMG_9781

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

C’est le mardi 9 mai dernier, au Centre Phi à Montréal, que se produisait le lancement du CD de Valérie Lahaie. C’est dans une atmosphère très intime et chaleureuse que cela se passait. Environ 200 personnes étaient présentes lors de cette soirée : famille, amis, personnalités du milieu artistique.

Dans la salle, nous pouvions voir Hugo Lapointe, Sébastien Lacombe, Rosa Laricchiuta ainsi qu’Éric Lapointe et le tout nouveau gagnant de La Voix 2017 Ludovick Bourgeois. Vers 18 h, les lumières s’éteignent pour laisser place à Éric Lapointe qui nous présente la Dame de la soirée. Immédiatement arrivée, habillée d’une robe sublime créée par monsieur Oscar Mendoza, elle s’est assise au piano. Elle était accompagnée de ses trois musiciens.

IMG_9824

Elle débuta le spectacle avec la chanson Le premier, un extrait sorti tout droit de son nouvel album. Dès les premières paroles, la foule attentive était déjà suspendue à ses lèvres. Ont suivi J’y vais et Étoile anonyme. C’est à ce moment que la foule a allumé les petites lumières remises à l’arrivée, en signe de petites étoiles. Quel beau moment! Elle a même prolongé un peu afin d’en profiter davantage.

Durant le spectacle, elle a remercié tous les gens qui ont contribué à ce nouveau disque sans oublier Éric. Un ami de celle-ci, à la suite de son passage à La Voix 2016, avec qui elle a produit la chanson C’est fini. Un instant très émouvant à vivre. Dans leurs yeux, on pouvait y voir tout le bonheur de cette chanson. Pour terminer sur une note plus pop, la chanteuse a fait une dernière prestation accompagnée d’un DJ, un moment fort dans la soirée.

IMG_9627

À la toute fin, elle a été très généreuse de son temps en signant des autographes et laissant les gens prendre des photos avec elle. Une femme au grand cœur avec une voix en or. N’hésitez pas à aller découvrir son tout dernier vidéoclip.

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...