cover_strumb

L’esprit de The Strumbellas

Du folk popgrass à l’état pur

6171

 ©Amir El Etr/MatTv.ca

Par: Pierre-Olivier Millaire

C’est dimanche soir tard, suite à une performance au très couru festival Osheaga, que la formation canadienne The Strumbellas a prit d’assaut les planches du théâtre Corona. C’est avec une énergie enivrante que le groupe a performé ses plus récents succès au plus grand plaisir de la foule. Avec sa musique entraînante, ça ne prit pas plus de quelques minutes pour que The Strumbellas fasse bouger les fans massés devant la scène.

L’après party, du festival Osheaga pour le groupe, s’est fait dans un Théâtre Corona rempli d’admirateurs. La performance était à la hauteur des attentes du public, et il va s’en dire que plusieurs auront hâte à de nouvelles dates de spectacle à Montréal, à des heures moins tardives, surtout pour un dimanche. Malgré la fatigue du lendemain, la prestation en valait la peine.

corrigé_6138

La formation poursuit sa tournée américaine un peu partout au Canada et aux États-Unis, jusqu’au mois d’octobre. Faisant la promotion de leur nouvel album Hope, le groupe proposera sans contredit des performances qui feront rêver davantage les fans. Comme le groupe le dit si bien, I’ll be a dreamer ‘till the day I die!

Crédit photos : Amir El Etr/MatTv.ca

Texte révisé par : Louise Bonneau

Vous pourriez aussi aimer...