cover3

Les plus belles robes de l’ADISQ

Top 5 de celles qui se sont démarquées sur le tapis rouge

IMG_9003

©Véronyc Vachon et RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

C’était soir de fête dimanche soir à la Place des Arts pour le gala de l’ADISQ. Nous avons décidé d’ajouter un autre trophée à cette fête de la musique: celui de la mieux habillée. Voici notre top 5 de celles qui se sont démarquées lors du tapis rouge du gala. Même si le noir dominait encore une fois, certaines ont su attirer notre attention.

 

Andréanne A. Malette

La jolie blonde était méconnaissable sur le tapis rouge, elle avait des allures de femme fatale avec ses lèvres bordeaux et ses cheveux vers l’arrière. Andréanne ne portait pas la robe, elle a su se démarquer par sa combinaison au décolleté vertigineux… AYAYAYE chaud pour les yeux !

robe2

 

Marina Bastarache

La jupe crayon taille haute noire, le crop top, les accessoires métalliques, les lèvres bordeaux, les abdos de fou, et même son copain, Olivier Dion…tout était en place pour mettre Marina en valeur. D’un chic moderne.

robe5

 

Marie-Mai

Le moins que l’on puisse dire c’est que la robe de Marie-Mai ne laisse personne indifférent! Elle lui fait bien et reflète sa personnalité, malgré les jeux de volumes et textures qui nous laissent un peu perplexes. Le dos de la robe vient cependant sauver le tout!

robe6

 

Myriam Côté

La robe sirène à paillettes marines de la copine d’Étienne Drapeau est magnifique. Le fait qu’elle ait choisi d’accessoiriser le tout avec du noir, c’est différent du doré ou de l’argent, c’est très tendance et gagnant.

robe1

 

Ima

Le rouge orangé va à merveille à la chanteuse. La coupe sirène et la découpe mettent sa jolie silhouette en valeur. La bague qui relie plusieurs doigts nous a séduits, ça ajoute une touche de « rock » à la tenue.

robe4

Notre photographe était sur place pour prendre en photo tout ce beau monde, nous gageons que vous allez avoir bien du plaisir à regarder la galerie photos ci-dessous!

Crédit photo: ©Véronyc Vachon et RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...