Les plus beaux looks du Gala Artis 2016

Voir la vie en rose

©2016_benoit rousseau_gala artis-7408

©Benoit Rousseau / MatTv.ca

Par Marie-Claude Lessard

Malgré un vent frisquet, le printemps rayonnait joliment dans tous les racoins du tapis rouge du 31e Gala Artis. Les couleurs sombres ont majoritairement cédé la place à celles de l’arc-en-ciel et à toutes les nuances de rose possibles! Tons vifs et textures soyeuses volaient la vedette lors de cette soirée où très peu de faux pas vestimentaires ont été commis. Voici les looks les plus étincelants.

Avant de débuter, impossible de passer sous silence l’élégance de notre éditeur en chef, Mathieu Pedneault, qui était de toute beauté dans ce veston signé NICO Couture. Il ne faut pas non plus oublier notre cher Romeo, scintillant et incroyablement adorable dans cet ensemble gracieuseté de Rouki Froufrou!

©2016_benoit-rousseau_gala-artis-0115

©Benoit Rousseau

 10. Anne-Marie Cadieux

La belle Hélène du téléroman Yamaska a fait preuve de classe avec cette magnifique robe noire qui lui mettait sa silhouette en valeur.

©2016_benoit rousseau_gala artis-7670 ©Benoit Rousseau

 9. Ève Landry

Celle que le public a adopté grâce à ces hallucinantes performances dans Unité 9 s’approprie avec aise le tailleur noir classique. Elle a parfaitement pimenté ce style avec une  jolie blouse légèrement transparente et des espadrilles blanches.

©2016_benoit rousseau_gala artis-0053©Benoit Rousseau

8. Karine Vanasse

La vedette de Blue Moon a sélectionné une robe courte qui lui sied comme un gant. La couleur tendance, le collier doré et la coiffure s’agencent parfaitement.

artis1

©Joël Lemay/Agence QMI

7. Julie Bélanger

Impossible pour l’animatrice de Ça finit bien la semaine de passer inaperçue sur le tapis rouge! Sa chevelure bouclée, son maquillage subtil et la structure de la tenue étaient d’une rafraîchissante modernité!

©2016_benoit rousseau_gala artis-7681©Benoit Rousseau

6. Marianne Fortier

La comédienne des séries Pour Sarah et Le berceau des anges a offert un look à la fois classique et contemporain. La coiffure et le dos de la robe s’avèrent les points forts de cet ensemble.

©2016_benoit rousseau_gala artis-7813

©Benoit Rousseau

5. Mariloup Wolfe

Le look de la comédienne et réalisatrice a autant de punch que son sac à main! La coupe de la robe lui va à ravir. Elle a choisi un rouge à lèvres et une coiffure adéquats.

©2016_benoit rousseau_gala artis-7890

©Benoit Rousseau

4. Mélissa Désormeaux-Poulin

L’interprète d’Ariane Beaumont dans la série Ruptures a osé l’éculé motif fleuri et lui a insufflé une belle dose d’élégance. La longueur de la robe, le décolleté montant jusqu’au cou et la fente à la poitrine convenaient à merveille à la silhouette de Mélissa. Mention spéciale à la coiffure tressée.

©2016_benoit rousseau_gala artis-7832

©Benoit Rousseau

3. Maripier Morin

La colorée commentatrice de Code F a des allures d’un Pierrot moderne! Les volets de la robe et sa structure générale mettaient en valeur l’animatrice. Le maquillage et la coiffure étaient également sans fausse note.

©2016_benoit rousseau_gala artis-7462

©Benoit Rousseau

2. Guylaine Tremblay

La comédienne chouchou des Québécois a troqué la classique robe noire pour une tenue éclatante qui lui donnait une allure resplendissante. La structure de la robe et son décolleté lui allaient à ravir.

©2016_benoit rousseau_gala artis-8199©Benoit Rousseau

1. Anouk Meunier

©2016_benoit rousseau_gala artis-7310

©Benoit Rousseau

Avec cette tenue, la co-animatrice d’Accès Illimité a suivi au pied de la lettre les tendances du moment : le rose, la dentelle, la coupe ajustée et un col roulé! Tout dans cet ensemble est absolument parfait. Chapeau, Anouk!

Texte révisé par : Matthy Laroche

Vous pourriez aussi aimer...