Les plus beaux look du gala des Oliviers

Un tapis rouge sobre mais original

mattv_galaolivier_2015-831

©Benoit Vermette/MatTV.ca

Par Jessica Hébert

Dimanche soir, c’était la 17e édition du gala des Oliviers et qui dit gala, dit tapis rouge ! Les looks du gala des Oliviers sont toujours plus sobres que ceux des autres galas… mais ils laissent également plus de place à la créativité.

Je vous présente donc mes coups de cœur de la soirée, autant chez les dames que chez les hommes!

 

Kim Lizotte

mattv_galaolivier_2015-907

Fidèle à ses habitudes, Kim Lizotte est arrivée vêtue de blanc ! Je suis absolument en amour avec sa combinaison en dentelle signée Zimmermann. À mettre dans notre walk-in le plus tôt possible pour les soirées d’été !

 

Anne-Élizabeth Bossé

mattv_galaolivier_2015-861

Encore du blanc pour ensoleiller le tapis rouge pluvieux, Anne-Élizabeth Bossé est radieuse dans sa robe blanche rétro. J’adore le choix des accessoires !

 

Marianna Mazza

mattv_galaolivier_2015-807

Il y a quelques éléments du look de Marianna que j’ai moins aimés, mais de manière générale c’est audacieux et créatif. Elle est jeune, jolie et elle a du cran… ça lui va à merveille !

 

Mylène Mackay et Adib Alkhalidey

mattv_galaolivier_2015-883

La copine d’Adib Alkhalidey était absolument magnifique dans sa combinaison noire BCBG aux découpes sexy ! Un beau classique version moderne. Le choix d’Adib était audacieux et coloré… sur n’importe qui d’autre ça aurait pu être clownesque, mais sur l’humoriste c’est tout simplement rafraîchissant.

 

Mary-Chantal Bertrand et Mike Ward

mattv_galaolivier_2015-871

La copine de Mike Ward est très sexy dans sa longue robe noire. Wooow ! C’est chaud pour les yeux. Le blanc va à ravir à Mike Ward et que dire du nœud papillon qui est maintenant le must des tapis rouges !

 

Philippe Bond

11216340_10155530383300321_598338349_n

Philippe Bond était d’une élégance folle dans son habit gris bleuté, c’est moderne et recherché !

 

Rachid Badouri

mattv_galaolivier_2015-902

Le marine est la couleur du moment et Rachid l’a bien compris ! Il avait tellement de classe dans son complet marine agencé à une fine cravate noire.

 

Maxim Martin

mattv_galaolivier_2015-888

Veston classique, chemise blanche… et veste de jeans ! Un look qui rock et qui fonctionne très bien pour le gala des Oliviers.

Le tapis rouge des Oliviers est agréable car les artistes se permettent d’être un peu plus relax et créatifs, tout en restant très élégants !

Vous pourriez aussi aimer...