Les plus beaux look de l’ADISQ

L’élégance de l’automne

IMG_5999

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Jessica Hébert
Un tapis rouge, c’est l’occasion parfaite pour voir nos personnalités dans leur plus beau kit et de, on va se l’avouer, juger ce qu’elles portent! Le 37e Gala ADISQ nous a offert un tapis rouge somme toute assez sobre, mais tout de même élégant. C’est l’automne donc les ensembles étaient plus classiques et c’est normal. Cela n’a pas empêché certaines et certains de se démarquer et de briller en cette soirée de gala. Place à mes coups de coeur… le tout présenté aléatoirement.

 
Marie-Mai
Marie-Mai était magnifique sur le tapis rouge. Sa robe était féminine et le jeu des matières est sexy sans être vulgaire. Les motifs sont rafraichissants et j’ai un gros coup de coeur pour la culotte taille haute qui a beaucoup plus de classe que la taille basse. En plus, j’adore le rappel de mauve dans le maquillage.
 tapisrouge-3

 

Alex Nevsky

Cet homme est parfait! Complet à carreaux marine assorti à du burgundy, il sait comment porter les couleurs phares de l’automne. J’adore les souliers! Alex est toujours rafraichissant sur le tapis rouge.
IMG_6190

 

Jonas

Le beau rockeur est fidèle à lui-même: un complet chic cassé par un t-shirt… et ça fonctionne! Jonas est de ceux qui peuvent presque tout se permettre côté style.
IMG_6163

 

Magalie Lépine-Blondeau

Une grande robe noire très classique avec une touche funky apporté par les manches bouffantes, Magalie a visé juste! Elle était rayonnante et j’ai un gros crush sur ses boucles d’oreille.

 IMG_6126

 

Kevin Bazinet et Alicia Moffet

Les deux amoureux formaient un magnifique duo sur le tapis rouge. Le complet gris avec les découpes noires est absolument élégant et fonctionne bien pour Kevin tandis que la robe en dentelles burgundy d’Alicia est sublime et tellement de circonstance pour un tapis rouge automnale.

tapisrouge-2

 

Marie-Ève Janvier

Quelle belle femme, la grossesse lui va à ravir! La longue robe marine met sa belle bedaine en valeur.
IMG_6060

 

André Watters

Le complet au féminin et la bouche vermillon, une réussite sur toute la ligne. La paillette vient compléter le tout à merveille en ajoutant une touche glamour. J’adore l’ajout de la chaîne sur le complet.
tapisrouge-1-2

 
Annie-Soleil Proteau

Wow! Annie-Soleil porte la combinaison à merveille, je suis clairement jalouse! C’est la combinaison parfaite; classique, moderne et sexy!
IMG_6115

 

Pierre Lapointe

Pierre, c’est Pierre: original et audacieux pour le plus grand bonheur de nos yeux!

tapisrouge-1

Et vous, quel a été votre look préféré du tapis rouge?

Crédit photo:  ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...