Les petites mains d’Ariane

Petites mains précieuses, enfin lancé!

arianemattv

©Courtoisie

Par : Julie Côté

 Juillet 2017, Ariane Moffatt donne naissance à bébé Georges, son troisième enfant dans des circonstances plutôt difficiles. Ce moment où « sa cage a été brassée » comme elle le mentionne lui a offert une grande inspiration pour son sixième album Petites mains précieuses, lancé mardi et qui sera disponible en magasin dès demain.

Dans une petite galerie d’art huppée du Mile-End, les médias et amis de la chanteuse ont été invités pour découvrir l’univers de la chanteuse. Et c’est sur le comptoir du bar qu’elle nous a présenté son plus récent succès de son album, Du souffle pour deux.

Ariane ne change pas, elle est toujours pareille

Malgré que cet album fut créé dans des mouvements éprouvants pour la chanteuse, elle a toujours gardé son style électro-pop unique, auquel on la connaît bien. Plusieurs de ses collaborateurs de longue date, comme le guitariste Joseph Marchand et le batteur Sam Joly, sont encore de la partie cette fois-ci. Ses deux premières chansons présentées, Les Apparences et Du souffle pour deux, vous en donnent déjà un excellent aperçu bien détaillé du style. La statue, une chanson inspirée du mouvement #MoiAussi, est définitivement une chanson coup de coeur et en émouvra plus d’un. Un style qui ne change pas, mais qu’on apprécie tout autant.

Petites mains précieuses sera en vente chez tous les disquaires et sur toutes les plateformes numériques dès demain. Pour se renseigner sur les prochaines dates de spectacles d’Ariane Moffatt, consultez son site Internet ici.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...