Les looks glamour du 30e #GalaGémeaux

Cachez ce décolleté que je ne saurais voir!

gala_gemeaux_30e-25

 ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

J’aime les galas, c’est l’occasion parfaite pour voir nos personnalités favorites dans leurs plus beaux atours. Le 30e gala des prix Gémeaux ne fait pas exception à la règle, le glamour était à l’honneur. Je vous présente donc les tenues qui m’ont le plus séduit… et disons que pour cette édition, je donne dans le décolleté plongeant!

 

Bianca Gervais

gala_gemeaux_30e-36

Est-ce que quelqu’un peut lui dire qu’elle complexe les autres filles?! Sérieusement, elle est tellement magnifique et a une classe folle dans cette robe tuxedo.  En plus, c’est l’une des rares qui rock les cheveux courts beaucoup mieux que les cheveux longs.

 

Vanessa Pilon

gala_gemeaux_30e-43

Vanessa a osé le rouge pour fouler le tapis et ça fonctionne très bien. La coupe de la robe est très actuelle et la met très bien en valeur. Elle était rayonnante.

 

Mélissa Lavergne

gala_gemeaux_30e-50

Un beau coup de coeur pour le look masculin-féminin de Mélissa Lavergne. La blouse blanche, le collet noir, la veste de smoking et la petite touche de rouge créent une combinaison parfaite. J’ai toujours aimé la mode qui joue avec les genres, et Mélissa le fait très bien.

 

Valérie Chevalier

gala_gemeaux_30e-52

Valérie Chevalier a fait un choix audacieux avec sa robe à l’encolure moderne et sexy. La robe mettait très bien l’animatrice en valeur et lui donnait une élégance très femme.

 

Mariloup Wolfe / Guillaume Lemay-Thivierge

gala_gemeaux_30e-48

Je ne sais pas qui de Guillaume ou Mariloup a fait tourner le plus de têtes sur le tapis rouge. Quel beau couple bien agencé! Que dire de la combinaison lignée de Mariloup , ou plutôt du décolleté audacieux de celle-ci!  J’adore et elle peut tellement se le permettre! Guillaume, de son côté, était tellement élégant dans sa veste grise à revers noir qui était ton sur ton avec sa chemise et son noeud papillon. Les gars, on va se le dire, un noeud papillon, c’est toujours gagnant et tellement classy!

 

Joey Scarpellino

gala_gemeaux_30e-41

Joey a visé juste avec son complet gris bleuté. Le foulard de poche et le noeud papillon complètent le tout à merveille. La coupe de cheveux est également un petit plus.

 

Pierre Lapointe

gala_gemeaux_30e-38

J’ai toujours hâte de voir le chanteur sur le tapis rouge. Son audace me fait sourire et j’aime ça. Cette fois-ci, son complet Vivienne Westwood est parfait. Gros coup de coeur pour le choix de Pierre Lapointe qui le porte d’ailleurs très bien, ce qui ne serait surement pas le cas de tous… Il faut l’assumer quand même!

Et vous, quels ont été vos coups de coeur?

#GalaGémeaux

À voir aussi :

Retour sur le Gala des prix Gémeaux

30e prix Gémeaux #CultureGlamour #Vidéo

Vous pourriez aussi aimer...