Les honorables, nouvelle série à dévorer!

De quoi vous tenir en haleine!

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Rosa-Lee Wilson

Vous cherchiez quoi faire cette fin de semaine? J’ai la réponse pour vous : Les honorables! Un thriller dramatique dont vous pourrez dévorer les 10 premiers épisodes sur Illico dès aujourd’hui.

Cette série, écrite par Jacques Diamant et réalisée par Louis Choquette, met en vedette Patrick Huard dans le rôle d’un père de famille et juge, Macha Grenon, la mère, juge elle aussi, leur fille aînée jouée par Mylène Mackay, qui est avocate, Myriam Gaboury, la cadette de la famille, jeune espoir olympique et Olivier Gervais-Courchesne, leur frère, qui semble avoir plusieurs secrets à cacher… Après le meurtre de la petite Gabrielle, (Myriam Gaboury) et l’acquittement de son présumé meurtrier Tristan Rabeau (Kevin Houle), la famille Dessureaux souhaite se faire justice elle-même. On apprend rapidement que Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne), n’est pas le seul à avoir des secrets….

En effet, nous découvrons dès les premiers épisodes, que Gabrielle n’était pas « l’athlète parfaite » comme tous croyaient. Est-ce que c’est son envie de gagner à tout prix qui lui aurait coûté la vie? C’est ce que vous apprendrez dans la série en accompagnant la famille dans leur enquête, qui n’est pas sans risque après tout…

C’est un suspense qui vous tiendra assurément sur le bout de votre sofa avec stress et angoisse. Vous passerez par toute une gamme d’émotions plus intenses les unes que les autres. Il est facile pour le téléspectateur de s’identifier à la famille, ce qui rend la quête aussi intrigante.

Ne cherchez plus, écoutez les 10 épisodes en rafale dès maintenant!

Voici quelques photos prises sur le vif sur le tapis rouge de la première par notre photographe.

Crédit photo : © Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...