Ice Age Set Ups-1992cor1.psd_c3092564a1O (3)

L’Ère de Glace Sur Glace réchauffe le cœur

Manny, Sid, Diego & Scrat à l’honneur

I love you so - IceAge 18.10 A-358.jpg_c3082564a1O

©Photo officielle

Par : Marie-Hélène Amyot

Je ne sais pas si c’est la rentrée et les achats de dernière minute des fournitures scolaires qui occupaient les gens, mais L’Ère de Glace Sur Glace a accueilli une foule modeste au Centre Bell en cet avant-dernier mercredi du mois d’août.

C’est un spectacle de toute beauté que les artistes ont offert au public. Les personnages auxquels les gens se sont attachés au fil des années sont représentés de façon très fidèle. Les costumes sont magnifiques et particulièrement ingénieux si je pense à celui de Manny. D’ailleurs, en compagnie de Sid, Diego, Scrat et tous les autres, il a su nous transporter dans une lointaine époque afin de nous faire vivre une nouvelle aventure qui ne manque pas de rebondissements et de beaux moments. L’Ère de Glace Sur Glace nous a également fait découvrir de nouveaux personnages qui, à leur manière, ont également su toucher le cœur des enfants et des plus grands, tout comme le reste de la distribution.

Fox Ambush - Ice Age 17.10-149.jpg_c3082497a1O

©Photo officielle

Les décors sont magnifiques. Les diverses projections en toile de fond et sur la glace, la pyrotechnie et les éclairages colorés constituent un tout qui rend le spectacle encore plus magique. Les nombreux patineurs et les acrobates, autant sur glace que dans les airs, émerveillent les gens par leur agilité et leur talent. La musique appuie merveilleusement bien l’histoire et les émotions qu’elle suscite. Véritablement de toute beauté!

Pour découvrir la toute nouvelle histoire des personnages de L’ère de glace, savoir de quelle façon une baie magique peut créer une multitudes de péripéties et pour retrouver votre cœur d’enfant, l’espace d’un trop court instant, sachez que le spectacle est à l’affiche pour quelques représentations. Pour connaître l’horaire et pour vous procurer des billets, je vous invite à visiter le site officiel.

Crédit photo de couverture : ©Photo officielle

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...