Le traditionnel défilé du père Noël de Montréal

Féerie et joies de l’hiver!

© Laura Choquet/MatTv.ca

Par : Véronyc Vachon

Hier, notre photographe Laura Choquet a assisté au traditionnel Défilé du père Noël dans le centre-ville de Montréal. Cette 68e édition était une initiative par Destination centre-ville.

Au lendemain d’une belle bordée de neige et avec de beaux petits flocons qui tombaient, jeunes et moins jeunes étaient venus célébrer l’arrivée du temps des Fêtes. Bien sûr, le père Noël était celui qui était le plus attendu! La fée des étoiles, Vanessa Pilon, s’est jointe à lui pour amuser les grands et les tout-petits.

Comme chaque année, des chars allégoriques ont défilé sur la rue Sainte-Catherine et une panoplie d’artistes chanteurs, danseurs et amuseurs de foule ont distribué magie et joie sur leur passage.

Pour une 2e année Ari Cui Cui était présente ainsi que Marie-Ève Janvier qui était entourée d’enfants de la Fondation Sainte-Justine.

Michaël et Annie Villeneuve prenaient aussi place sur un char allégorique afin de chanter des grands classiques de Noël. Patrice Bélanger et Anouk Meunier ont assuré l’animation et ils étaient accompagnés du populaire Théo de la chaîne Yoopa.

Vous n’avez pas pu y être? Si vous aimeriez le voir, vous pourrez vous reprendre aujourd’hui à 17 h en le regardant à la télévision sur la chaîne Yoopa. Il y aura rediffusion le dimanche 2 décembre à 13 h 30 sur TVA ainsi que dimanche le 23 décembre à 12 h 30 sur la chaîne Yoopa.

Crédit photo : © Laura Choquet/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...