Le tapis rouge des Olivier 2017

Entre élégance et vivacité 

IMG_7744-Modifier©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Marie-Claude Lessard

Malgré le nuage gris qui plane sur le milieu de l’humour depuis quelques mois, les humoristes se sont mis sur leur 36 hier dans le cadre du Gala les Olivier animé par François Morency. Les artistes ont profité de cette soirée pour offrir tout leur appui envers les victimes d’inconduites sexuelles qui ont le courage de parler. D’ailleurs, l’accessoire de la soirée a été un macaron à l’effigie d’un haut-parleur qui symbolise l’importance de prendre sa place et de dénoncer les agressions.

Évidemment, comme c’est le cas lors de chaque gala, certaines vedettes ont réussi à se démarquer du lot.

Katherine Levac

25

Vous n’avez pas fini de voir la tenue argentée de l’humoriste circuler sur les réseaux sociaux. Celle qui est présentement en rodage de son premier one-woman show intitulé Velours était tout simplement radieuse dans cette longue robe satinée. Le maquillage smoky et les cheveux plats lui allaient également à ravir.

Mariana Mazza

42

La récipiendaire de l’Olivier de l’année s’est visiblement inspirée des tailleurs fleuris que portait Jay Du Temple pendant Occupation Double Bali, et ça lui allait comme un gant! Les motifs différents des roses, le mélange des textures ainsi que le mariage de teintes claires et foncées ont frappé dans le mille. Mention spéciale à la queue de cheval nouveau genre qui semblait peser une tonne!

Les Grandes Crues

48

Nommées dans la catégorie de la Découverte de l’année, Ève Côté et Marie-Lyne Joncas ont fait une rafraîchissante apparition sur le tapis rouge à l’image de leur duo : vive, étincelante et authentique. Ironiquement, elles respiraient l’été avec leur coiffure tressée.

Anne-Élizabeth Bossé

23

La comédienne principale de la série nommée Les Simone a offert une apparition remarquée en présentant deux prix avec Sébastien Dubé (le barbu des Denis Drolet) et également en portant la tendance de l’heure : le velours. Le look débordait de douceur et de délicatesse.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

 

Vous pourriez aussi aimer...