Le Salon de l’Homme de Montréal

Un salon pour la gent masculine, mais…

PASDETAG-0552

©MatTv.ca

Équipe de rédaction

Le Salon de l’Homme de Montréal présente sa première édition cette année au Palais des congrès. Avec comme porte-parole Étienne Boulay, une centaine d’exposants donnent rendez-vous à la gent masculine de Montréal pour parler de tout ce qui touche l’homme moderne de près ou de loin.

Passionné de sports? Venez visiter les différents kiosques qui abordent le sujet. Que ce soit le golf, l’entraînement, le chien de traîneau ou encore les courses Spartan Race, vous en trouverez assurément pour tous les goûts. Vous êtes plus du type chasseur? Venez à la rencontre de chasseurs d’expérience et de commerçants pour en savoir davantage sur les nouveautés dans ce créneau. Une zone Gaming, tenue par le LAN ÉTS, est sur place pour présenter les nouveautés en matière de jeux vidéo. Profitez de l’occasion pour affronter vos amis! Pour les amateurs de véhicules récréatifs, les exposants Riendeau Sports et Centre du camping et des roulottes Rémillard vous présentent une gamme de produits en tous genres pour plaire à tous et chacun. Que ce soit pour une roulotte ou pour un VTT, ils sont là pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi vous attendre à une panoplie d’autres kiosques abordant les soins corporels, la mode, l’alimentation et plus encore!

PASDETAG-0706

Le salon propose aussi une foule d’activités. Plusieurs conférenciers viendront discuter de hockey, de golf, de moto, de tatouage et de plusieurs autres sujets. Vous pouvez ajouter à cela les prestations du groupe musical montréalais Bridgeway qui vient tout juste de lancer son premier album. Vous aurez sans doute la chance de pouvoir discuter avec les membres de la formation. Aussi, plusieurs grands noms seront sur place. Lucian Bute viendra rencontrer les visiteurs le vendredi 11 mars et des joueurs des Alouettes viendront aussi faire un tour le dimanche 13 mars. Vous pourrez aussi voir Alex Perron, Maxim Martin et bien sûr, le porte-parole Étienne Boulay.

PASDETAG-0547

Pour une première édition, on peut dire que le salon s’est bien entouré pour attirer les visiteurs. C’est avec beaucoup d’attente que nous sommes arrivés dans un salon qui nous a paru plutôt tranquille pour une journée d’ouverture. Aussi, il y aurait eu place à plus de kiosques spécialisés en mode masculine ou encore en technologie tout comme certains auraient pu laisser leur place à d’autres. Espérons que plus de gens iront faire un tour au courant de la fin de semaine, mais avec un coût d’entrée qui avoisine les 20 $, c’est peut-être un peu cher payé pour une première édition. Malgré tout, sachez que le salon est présenté du 10 au 13 mars. Sur ce, bonne visite dans l’univers masculin que vous propose le salon!

Crédit photo : ©MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...