Le retour tant attendu de District 31

Une 4e saison qui s’annonce tout aussi captivante!

© Photo officielle

Par : Véronyc Vachon

Êtes-vous prêts pour lundi prochain pour le retour à l’écran de District 31? Avec plus de 1,6 million de personnes qui ont suivi la dernière saison, on imagine que plusieurs comptent les dodos avant le début de la nouvelle saison!

Nous pouvons vous dire tout en ne dévoilant aucun punch, que vous ne serez pas déçus! La première émission se déroule quelques mois après la poursuite pour attraper Yannick Dubeau (Patrice Godin). Le premier crime sur lequel ils doivent travailler est une histoire de meurtre macabre dont le principal suspect aurait agit sous influence d’une substance hallucinogène.

© Photo officielle

Michel Charette (Bruno) vous épatera encore une fois par son jeu d’acteur irréprochable et par son talent à nous faire ressentir ses émotions, il est tout simplement bouleversant. Dans ces premiers épisodes, une autre comédienne se démarque. Il s’agit de Geneviève Schmidt, qui incarne le rôle de la mère de l’enfant décédé sous les roues de la voiture de Bruno à la saison précédente. Elle est visiblement troublée, mais on n’arrive pas à la cerner complètement. Il y a un petit quelque chose qui cloche dans sa façon d’agir qui laisse croire qu’il y a peut-être anguille sous roche.

Luc Dionne ne semble avoir rien perdu de son grand talent et il continuera sans aucun doute à nous tenir en haleine. Chose certaine, cette nouvelle saison sera sans contredit encore une fois une réussite et ralliera un grand nombre de téléspectateurs devant leur écran! À ne pas manquer, lundi 9 septembre à 19 h, sur les ondes de Radio-Canada.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...