Le retour de Nick Carter

Cris et décibels au Métropolis

IMG_5094

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Marie-Hélène Amyot

C’est mercredi qu’avait lieu le retour en ville de Nick Carter, membre des Backstreet Boys et c’est avec des cris remplis d’amour que ses admiratrices l’ont accueilli au Métropolis. Car croyez-moi, elles en ont de l’expérience dans le domaine de l’expression vocale. Chapeau à celles qui l’aiment depuis l’époque du boys band! Elles obtiennent la palme du cri le plus aigu et le plus long. Retour sur une soirée qui m’a rappelé qu’à une époque, j’ai capoté sur les New Kids on the Block.

IMG_4974

C’est entre les mains de la jeune chanteuse Riley Biederer, ancienne participante de l’émission The Voice édition 2015, que les nombreuses admiratrices de Nick ont été confiées. En visite à Montréal pour la première fois, elle s’est emparée de la scène pour présenter ses chansons. À noter que si vous aimez les chanteuses aussi jolies que talentueuses, vous pouvez désormais vous procurer son tout dernier EP, To me and you. C’est donc avec un large sourire de satisfaction qu’elle a fait place à celui tant attendu de toutes.

C’est accompagné d’un chœur composé des spectatrices et de quelques spectateurs que Nick a livré sa performance, débutant avec la chanson Blow your Mind pour poursuivre avec I’m taking off, dans lesquelles on peut entendre quelques notes du succès d’Elton John, Rocket Man. Survoltée, la foule a entonné chaque chanson, connaissant les paroles comme on récite un chapelet, allant du répertoire de leur idole à celui des Backstreet Boys. De façon acoustique pour certaines chansons telles que Show me the Meaning of Being Lonely, Help me et quelques autres, il a offert une prestation plus rock pour Burnin Up, Larger than life et Get over me, pour ne nommer que celles-là. Guitare en main, il a séduit son public avec ses déhanchements qui en ont fait crier plus d’une. Les fans étaient toutes plus émerveillées les unes que les autres par le charisme du blond chanteur, avec qui elles entretiennent une relation particulière, ce qui transparaît dans sa façon d’interagir avec elles.

IMG_5070

Bref, ce fut une soirée à l’image des admiratrices, pleine d’énergie. Pour celles qui auraient manqué la présence de Nick en sol montréalais, sachez qu’il est encore au pays ce soir puisqu’il offre une prestation à Toronto. Prête pour un road trip?

Crédit photo : Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...