Le premier one-man-show de Martin Perizzolo

Une première au Théâtre Saint-Denis!

Martin Perizzolo

© Evenko

Par : Ariane Dostaler

Hier soir, le 17 mars, avait lieu la première du spectacle de Martin Perizzolo au Théâtre Saint-Denis. Celui que l’on connaît bien pour son rôle de Jean-François dans Les beaux malaises, ou pour son rôle du faire-valoir de Marie-Pier Morin dans le talk-show de celle-ci, en était à sa première fois au mythique Théâtre Saint-Denis.

Periz

© Émilie Lapointe/Facebook Martin Perizzolo

Il a d’abord abordé son passage à l’émission de télévision Expédition Extrême qui avait fait beaucoup parler. En effet, la vidéo où Martin « explosait de rage » a beaucoup circulé sur le Web et avait fait jaser les internautes. L’humoriste a donc abordé la situation avec humour en montrant le revers de la médaille. Le tout a été très drôle et a fait rire les spectateurs présents dans la salle.

En première partie, c’est l’humoriste Charles Deschamps, qui est le plus jeune des co-fondateurs du très populaire Bordel Comédie Club à Montréal, que l’on a pu entendre. L’humoriste a gradué de l’École nationale de l’humour en 2014 et il y enseigne dorénavant. Il a bien réchauffé la foule avec ses anecdotes cocasses.

CB

© La Fabrique culturelle

Michel Laperrière est aussi venu faire un tour sur scène pour expliquer ce qu’était la Fondation des artistes qu’il préside, car Martin Perizzolo incite les gens à donner de l’argent pour cette fondation à la fin de son spectacle, plutôt que d’acheter des « bébelles avec sa face dessus » comme il l’a dit en début de spectacle. Si vous êtes intéressés à faire un don, ou à en apprendre plus sur cette fondation, je vous invite à visiter leur site.

Martin avait comme volonté de vouloir parler de sujets différents de ce que les autres humoristes abordent habituellement. Il a donc discuté d’écologie et d’environnement, plutôt que de la famille ou des relations hommes-femmes. C’est ce qui le différencie si bien des autres. D’ailleurs, il visitera plusieurs villes au Québec au cours des prochains mois pour présenter ce tout nouveau spectacle. C’est un rendez-vous!

Pour tous les détails sur Martin Perizzolo, consultez son site officiel ou son Facebook.

Pour la page Facebook de Charles Deschamps, c’est ici.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...