Le party Dress to Kill donne le ton!

Victimes de la mode au rendez-vous!

Crédit photo : ©Mathieu Pedneault

Par : Benjamin Docquiere

L’iconique Bar George, au centre-ville de Montréal, accueillait mercredi soir la soirée du magazine de mode et design Dress to Kill. Le magazine est une revue indépendante québécoise francophone qui donne la parole aux créateurs d’ici.

De nombreuses personnalités québécoises et canadiennes se sont bousculées pour assister à cette soirée qui ouvre le bal des célébrations du Grand Prix du Canada. L’organisateur nous a régalés d’une soirée pleine de surprises et de découvertes artistiques. L’ambiance glam chic des années 90 de l’extérieur côtoyait l’univers underground à l’étage et le luxueux boudoir au rez-de-chaussée. On pouvait y déguster whisky, chocolat et fraises juteuses avant de se laisser entraîner dans l’un des trois excellents univers musicaux de la soirée.

Le cadre architectural du Bar George n’est pas une légende, le décor à couper le souffle nous a autant ravis que la beauté du monde. Les corps étaient couverts de tenues dignes d’un défilé de mode : chic et stylées. La fête a battu son plein, les verres se vidaient aussi rapidement que les barmans les remplissaient avec des cocktails aussi beaux que bons. Si vous n’avez pas eu la chance d’y assister, nos magnifiques photos vous donneront un aperçu de l’ambiance festive et stylée qui régnait au Bar George mercredi soir.

Une soirée d’exception qui donne le ton d’un Grand Prix du Canada sous le signe de la luxure, du chic et du style.

Crédit photo : ©Mathieu Pedneault

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...