Le nouveau spectacle de Lise Dion

Du rire, du rire et encore du rire!

© François Daoust/MatTv.ca

Par : Ariane Dostaler

Jean-Philippe Dion, Yvon Deschamps, Marie-Christine Proulx, José Gaudet et tellement d’autres étaient présents le mercredi 14 novembre dernier pour le tout nouveau spectacle de Lise Dion au Théâtre St-Denis. L’humoriste a 31 ans de métier derrière la cravate, et cela paraît! En effet, la scène est son terrain de jeu dans lequel elle s’amuse comme une enfant. Elle écrivait d’ailleurs sur sa page Facebook jeudi que « Montréal, j’ai tellement eu de fun avec vous au Théâtre St-Denis hier soir! À entendre vos rires, je n’étais clairement pas toute seule à s’être amusée !!… » Lise était donc satisfaite de sa première!

Lise Dion est une des artistes chouchous des Québécois, et ce, depuis longtemps. Les gens l’aiment et la suivent partout où elle va, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’avant même la première de Chu rendue là, le titre de son spectacle, Lise avait vendu plus de 100 000 billets! Ce n’est pas rien.

Elle aborde dans son spectacle les thèmes du célibat, de la vieillesse et de la patience, mais le numéro qui se démarque le plus dans le spectacle est celui où elle joue une coiffeuse nommée Nancy, c’est très drôle! Évidemment, la reine du karaoké termine la soirée avec quelques chansons aux paroles changées.

Il était vraiment plaisant de retrouver le franc-parler, l’authenticité et le rire de soi de Lise Dion. Peu de choses sont tabous ou gênantes pour Lise qui se livre sans pudeur à son public depuis les trente dernières années. Elle avait manqué à ses fans, et ceux-ci ont été très généreux dans leur rire et leurs applaudissements mercredi dans le spectacle d’une heure quarante sans entracte et sans première partie. Lise a déjà plusieurs autres dates de spectacle annoncées, dont des supplémentaires au Théâtre St-Denis les 14-15 décembre et les 5-6 avril 2019, visitez ce lien pour les autres dates de spectacle.

Crédit photo : © François Daoust/MatTv.ca

Texte révisé : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...