rockfest_2017_mattv_00005

Le Montebello Rockfest se dévoile

Simon Durivage rock le Ritz-Carlton

rockfest_2017_mattv_00002

© Stéphane Couturier/MatTv.ca

Par : Marie-Hélène Amyot

« Tenue de bal suggérée. Thé et biscuits seront servis. » sont les derniers mots de l’invitation au dévoilement de programmation du Montebello Rockfest et pour cause : c’est au Ritz-Carlton en compagnie de nul autre que M. Simon Durivage qu’il avait lieu. Le festival rock réserve de belles surprises aux plus fidèles comme à ceux qui découvriront l’événement cette année.

À l’origine, c’est son groupe, Deadly Apples, qui a poussé Alex Martel à fonder l’événement. C’est donc un retour aux sources qui s’annonce pour lui, puisqu’il montera sur scène en compagnie de ses deux acolytes, tout juste avant la prestation du légendaire groupe Rammstein, le 23 juin prochain, lendemain de la St-Jean du Rockfest. D’ailleurs, quelques habitués se produiront à nouveau devant les festivaliers de Montebello pour cette occasion, accompagnés de nouveaux venus. Les Cowboys Fringants, Robert Charlebois, Les Trois Accords, Loco Locass, Groovy Aardvark, Bernard Adamus, The Planet Smashers en version francophone, Mononc’ Serge, Koriass, Dead Obies et plusieurs autres seront présents pour célébrer la fête nationale.

rockfest_2017_mattv_00003

Les journées du 23 et du 24 ne sont pas en reste puisque de gros noms sont attendus : Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, The Offspring, Megadeth, Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive In, AFI, 311, Bad Religion, Pennywise, Good Charlotte, The Specials, Dee Snider de la formation Twisted Sister. Les spectateurs seront heureux d’apprendre que les formations Eagles of Death Metal, Thursday, Killswitch Engage, Reel Big Fish, Less than Jake, Anti-Flag, Anonymus en compagnie de Mononc’ Serge, Grimskunk, seront également des leurs.

Le Montebello Rockfest fait les choses en grand et en offre pour tous les goûts sans dénaturer le style de l’événement. Pour de plus amples informations sur la programmation et pour profiter de la mise en vente générale, visitez le site officiel. Pour acheter un bracelet en main propre, rendez-vous dans les boutiques Empire. Qui sait, vous aurez peut-être l’occasion de croiser Simon Durivage dans un mosh pit.

Crédit photo : © Stéphane Couturier/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...