©Grandmaster Flash
©Grandmaster Flash

Le Melting Pot : l’after party de JPR

Gratuit sur l’Esplanade de la Place des Arts

Michael-Brun-Top-Main1©Michael Brun

Par : Marie-Christine Jeanty

Maintenant à sa 4e édition, le Melting Pot Block Party est de retour pour vous faire danser sous les étoiles, et ce, parfois même en pleine semaine! Le Melting Pot s’est imposé comme un incontournable du mois de juillet à Montréal grâce à sa programmation solide et diversifiée. Ses éditions passées incluent des prestations de Wyclef Jean, des Jackson sans oublier plusieurs DJ de renoms dont Terrence Parker et Michael Brun. Ce dernier sera de retour cette année afin de lancer les festivités le 15 juillet prochain.

Cette année, tout le monde y trouvera son compte. L’atmosphère musicale y sera tantôt électro, house, disco, tantôt, latine, hip-hop, funk et même Rockabilly. Les festivaliers pourront donc vibrer de 22 h à 3 h du matin au son des artistes invités. Ceux-ci incluent notamment la légende Grandmaster Flash (21 juillet), Fatman Scoop lors de la soirée 90’s vibe (25 juillet), Russel Peters (27 juillet). Il y aura bien sûr des DJ locaux bien connus tels que DJ Yo-C, DJ Shortcut, Donald Lauture et Keith Dean.

19477398_10155518465464884_4370701054888177629_o

©Melting Pot Block Party

L’année 2017 marque le 35e anniversaire du Festival Juste Pour Rire. Le mercredi 19 juillet sera l’occasion de célébrer cet anniversaire en grand dans le cadre du Melting Pot. La soirée inclut un mini gala animé par Daniel Pinet et son panel d’humoristes (Christopher William, Sacha Bourque et Marie-Lyne Joncas…). L’organisation nous promet de nombreuses surprises. Réservez donc vos fins de soirées du 15 au 30 juillet pour une ambiance sans pareil. Faites un tour du côté de l’Esplanade de la Place des Arts, vous ne le regretterez pas!

Texte révisé par: Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...