Le Méga T-Dance conclut la semaine de Fierté Montréal

Méga T-Dance avec prestation de Samantha Fox et les finalistes de MX Fierté Montréal

Calec-2

© Catherine Leclerc / MatTv.ca

Par: Catherine Leclerc

Présenté par PUMP, le Méga-T-Dance est le dernier spectacle extérieur présenté dans le cadre de Fierté Montréal au Parc des Faubourgs. Les participants ont dansé toute la soirée de 15 h à 22 h 50 sur le son des DJs internationaux Suri, Morabito et Hex Hector.

Calec-12

À 20 h 30, la diva Samantha Fox est venue plonger le public dans les souvenirs des années 80 et 90. La chanteuse, mannequin et actrice a chanté ses meilleurs succès tels que I Only Want To Be With You et Just One Night et a repris également la chanson Hot Stuff de Donna Summer et La Isla Bonita de Madonna. Près de son public, elle remercie sincèrement la foule en français et la fait chanter avec elle sur la chanson Touch me, qui était très attendue de tous.

Calec-4

Pendant les dix dernières minutes du spectacle T-Dance, les trois finalistes de l’édition 2018 du concours MX Fierté Montréal se sont livrés à une performance spectaculaire de danse et de lip-sync. Les personnificateurs féminins Tracy Trash (gagnante), Uma Gahd et LaDrag On-Fly ont enflammé la scène. Le changement de costume, surprise de Tracy Trash, fut assurément le moment le plus marquant de cette prestation.

Calec-24

Crédit photo © Catherine Leclerc/MatTv.ca

Texte révisé par: Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...