Le grand retour approche pour Heavy MTL

Une programmation survoltée!

2016_08_06_HeavyMtl_006

©Simon Paradis/MatTv.ca

Par Julie Côté

Il reste un peu plus d’une semaine avant le grand retour du festival Heavy Montréal, présenté les 28 et 29 juillet sur l’île Notre-Dame, étant donné les rénovations de l’île St-Hélène. Pour célébrer ce bel événement, MatTv.ca a épluché la programmation du festival et vous présente un top 3 des prestations les plus attendues de l’équipe!

3. Hollywood Undead, dimanche 29 juillet, Scène Heavy Black Label, 19 h 20

Qu’on aime ou pas du tout le genre de rock-rap qu’ils font (bien qu’ils deviennent plus pop récemment), le groupe offre toujours une prestation exceptionnelle, particulièrement avec leurs grands succès Undead, Young et Dead Bite. Donc, vraiment une prestation à voir.

2.  Marilyn Manson, samedi 28 scène Heavy Black Label, 19 h 15

Un des grands maîtres du spectacle. Que ce soit avec Sweet Dreams, The Beautiful People et Slutgarden, ces prestations sont en voie d’être unes des plus spectaculaires du festival, depuis Slipknot en 2015.

Avenged Sevenfold, dimanche 29 juillet, scène Heavy Black Label, 21 h 25

Viendront-ils? Ne viendront-ils pas? Après leur annulation de dernière minute aux Grandes Fêtes Telus de Rimouski, on se permet de se poser cette question assez légitime. On espère qu’ils seront non seulement présents, mais qu’ils arriveront à temps, étant donné qu’ils ont eu presque une heure de retard lors de leur dernier passage au festival, en 2014. Chose certaine, le talent indéniable du guitariste Synyster Gates et la voix très reconnaissable de M. Shadows, me donnent déjà le goût de me réveiller d’un coup le matin du 28 juillet pour commencer le festival.

Pour avoir plus de détails sur le festival Heavy Montréal, n’hésitez pas à consulter le site internet ici.

Texte révisé par : Nabila Chabane

Vous pourriez aussi aimer...