Le Grand Montréal Comique présente les «SHOWS MYSTÈRE COMEDIHA!»

Se laisser porter par le mystère de…

© Facebook ComediHa!

Par : Christian Gaulin

Il faut faire confiance et se laisser porter pour se déplacer afin d’aller voir un spectacle dont on ne connait pas l’identité de l’artiste en vedette… Mais à la fois, c’est intrigant et ça ne peut que piquer notre curiosité.

À la suite d’une association survenue à la fin mai entre le Grand Montréal Comique et ComediHa! les Shows Mystère ComediHa!  débarquent à Montréal dans le cadre du Grand Montréal Comique. Ce succès à Québec met en vedette des humoristes chouchous du public dont les spectateurs découvrent l’identité au moment où ils montent sur scène.

L’humoriste mystérieux…

Vendredi soir, je me suis rendu à L’Impérial afin de découvrir ce qui entourait ce mystère bien gardé. Le public était fébrile et laissait supposer toutes sortes de rumeurs sur le nom du possible «humoriste mystérieux». Sur le coup de 20 h, un présentateur est arrivé sur scène afin de nous parler du concept des Shows mystère ComediHa! Sur le point de dévoiler le nom de l’humoriste mystère, le présentateur nous a dit qu’il n’était pas autorisé à le faire, car il n’était pas assez «big». Il invita dont Étienne Dano sur scène. Après nous avoir fait bien rire, Dano fut enfin prêt à nous dévoiler qui était l’invité très attendu. Qui se présenta finalement sur les planches de L’Impérial? Roulement de tambour… ce fut l’excellent Jérémy Demay! Les spectateurs étaient vraiment très heureux et ont accueilli et applaudi chaleureusement Demay.

© Angéline Gosselin/MatTv.ca

Toujours avec l’humour débridé et touchant pour lequel on le connait,son spectacle Vivant est une célébration de la vie : il traite de nos choix, de qui nous sommes, de nos émotions, de notre image, de la vieillesse, du sexe et même de la mort. Demay nous partage ainsi avec humour plusieurs aspects qui font que l’être humain se sent vivant. De plus, l’humoriste a plusieurs interactions avec le public, ce qui entraîne plusieurs faits cocasses et imprévus… Demandez à Johanne, André, Robert ou Raphaël…

Faisant salle comble pour l’occasion, les spectateurs présents à L’Impéral ont littéralement été sous le charme de Jérémy Demay et du concept. Si vous souhaitez vivre l’expérience vous aussi, vous pourrez vous reprendre lors des Shows mystères ComediHa! présentés les 5 et 6 juillet prochains. Cependant, je n’ai aucun indice à vous donner sur les humoristes qui feront une prestation. Surprise!

Pour en savoir davantage sur le très comique Jérémy Demay, consultez son site web officiel et sa page Facebook.

Vous pourriez aussi aimer...