DSCF9966

Le Gala Artis 2017

Un rendez-vous prestigieux à ne pas manquer!

DSCF0033-2

© Mathieu Pedneault / MatTv.ca

Par : Marie-Pier Fournier-Rousseau

Le 14 mai, tous les yeux seront rivés sur le Gala Artis 2017. À son éternelle habitude, TVA nous offrira un gala des plus prestigieux avec le trio infernal d’animateurs constitué d’Anouk Meunier, Maripier Morin et Jean-Phillipe Dion. Pour une deuxième année consécutive ensemble, ils animeront le tapis rouge en nous accompagnant à travers la fébrilité de nos artistes préférés quelque temps avant d’entendre leurs nominations. Animée par nulle autre que la légende Guy Jodoin, cette 32e édition du Gala Artis risque d’être haute en émotions; plusieurs artistes invités, des numéros de variétés et plusieurs coups de coeur seront à l’honneur.
DSCF0104

En ce qui a trait aux finalistes, nous avons un large éventail d’artistes cette année dont certains qui seront nominés pour la première fois. Comme à l’habitude, Guylaine Tremblay fera partie des artistes féminines de l’année aux côtés de Véronique Cloutier, de la charmante Sophie Lorrain, de Mélissa Désormeaux-Poulin (Mensonges/Ruptures) ainsi que Magalie Lépine-Blondeau (District 31). Pour une première fois cette année, c’est avec émotion que Vincent-Guillaume Otis de District 31 a versé quelques larmes de joie à la suite de sa nomination pour le meilleur rôle masculin de série dramatique annuelle et surtout, la personnalité masculine de l’année! La série Feux, ayant fait un tabac, récolte deux nouveaux nominés tels que Maude Guérin et Alexandre Goyette qui ont fait des performances incroyables cette année. Comme à l’habitude, plusieurs de nos vedettes préférées seront de la partie donc vous n’avez pas intérêt à manquer ce rendez-vous jet set annuel!

C’est le 31 mars dernier que Salut Bonjour nous a donné un avant-goût des festivités à venir par l’entremise d’entrevues, de topos surprises et d’initiatives humoristiques de Jean-Michel Anctil pour voler la place de Guy Jodoin. C’est avec enthousiasme que Gino Chouinard a accueilli tous les nominés sur son plateau de tournage afin de rendre hommage au travail acharné qu’ils font pour rendre notre télé québécoise des plus divertissantes. Maripier Morin animera le tapis rouge dès 19 h le 14 mai, en compagnie de ses collègues Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier ainsi que P.O. Beaudoin qui offrira un accès privilégié aux internautes grâce à des interventions vidéo diffusées en direct sur la page Facebook du gala.

DSCF9949

Rendez-vous le 14 mai prochain dès 19 h sur les ondes de TVA. Pour en savoir plus sur les catégories et les nommés, visitez http://tva.canoe.ca/emissions/galaartis2017/. On vous y attend en grand nombre!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...