Le Bal Tel-Jeunes

Tous réunis pour célébrer la cause

© Facebook Bal Tel-Jeunes

Par : 

C’est sous le thème Downtown Las Vegas que se déroulait, samedi dernier, le grand Bal Tel-Jeunes à La Scena dans le Vieux-Port de Montréal.

Une ambiance festive

De larges sourires s’affichaient sur le visage de tout le monde. Les hommes portaient l’habit et les femmes avaient sorti leurs belles robes; le rouge était clairement à l’honneur! Dans le décor de La Scena, sur le quai Jacques-Cartier, avec toutes les paillettes et les nœuds papillons, c’était facile de se laisser aller dans le thème, on se croyait à Vegas pour vrai! Les gens étaient beaux, tout autant que la cause!

© Site officiel Bal Tel-Jeunes

Parlons-en de la cause!

Tel-Jeunes se donne la mission d’être une oreille disponible 24/7 pour les jeunes qui vivent des situations plus difficiles. C’est un service d’intervention gratuit et confidentiel. Depuis plus de 35 ans, ils sont venus en aide à plus de 1 700 000 jeunes.

C’était la cinquième édition du Bal Tel-Jeunes. Pour débuter la soirée, on a eu droit à une brève intervention de la part des porte-paroles de la fondation : Sarah-Maude Beauchesne et Lou-Pascal Tremblay, accompagnés de Sarah-Jeanne Labrosse porte-parole de la Fondation Tel-Jeunes. Puis, pour lancer les festivités, une prestation de danse sociale assez énergique, merci! Il n’en a pas fallu plus pour animer et allumer la foule. Le plancher de danse a été rempli du début à la fin de la soirée!

© Facebook Bal Tel-Jeunes

Bien entendu, la soirée avait pour but de remercier les partenaires et d’amasser des fonds pour la cause. Il était possible de participer à un encan silencieux entre deux pas de danse! Nous ne connaissons pas encore le montant en argent qui a été récolté à la suite de la soirée, mais l’an dernier, c’est plus de 100 000 dollars que le bal avait permis d’accumuler. Bar à huîtres, bar à vin, Foodtruck et DJ. La soirée fut, sans équivoque, une réussite.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...