L’Avenue est maintenant à Boucherville

Sortie 92 : pour un brunch haut en couleurs et en saveurs

StCuqdfQ

© L’Avenue

Par : Marie-Christine Jeanty

Alors, un peu plus d’un an après l’ouverture d’une deuxième adresse à St-Henri, le mythique et très prisé restaurant de brunchs L’Avenue a maintenant pignon sur rue à Boucherville. Cette troisième adresse est le 1er fruit du partenariat entre Sportscene (La Cage – Brasserie sportive) et L’Avenue annoncé le printemps dernier par les deux entités. On ne change pas une recette gagnante : petits déjeuners de qualité, atmosphère conviviale et décors à vous en couper le souffle. Ici le savoureux menu et ses classiques a été enrichi de quelques nouveautés dont le délicieux et copieux sucré-salé  et la shakshuka à l’agneau.

On retrouve aussi notamment, côté nouveauté, une toast saumonée à l’avocat. Pour ce qui des rafraîchissements, les incontournables lattés et mimosas (avec une panoplie de saveurs) se retrouvent au menu avec des jus fraîchement pressés, une belle offre de jus exotiques, des laits frappés ainsi que des cidres Rabaska. À tout cela s’ajoute la sangria et les cocktails classiques. Toute la famille a donc de quoi se rassasier aisément.

ZzBOOy2Q

© L’Avenue

Fidèles à leurs habitudes philanthropiques et toujours de redonner localement, les propriétaires s’impliqueront auprès de la Fondation 2159, qui vient en aide aux jeunes dans le besoin de la Rive-Sud de Montréal afin de prévenir et de contrer la délinquance, l’itinérance et l’exploitation sexuelle.

Pour assurer une continuité dans la signature visuelle, les murs de L’Avenue Boucherville ont été confiés à Benny Wilding, membre de l’équipe de Scaner, célèbre graffeur qui a réalisé les murales de L’Avenue Mont-Royal et Saint-Henri. La proximité de la nouvelle succursale avec la sortie 92 permettra à non seulement à la clientèle de la Rive-Sud, mais aussi d’une partie de l’est de Montréal, de s’y rendre aisément pour passer un beau moment entre ami.e.s ou en famille. L’endroit vaut vraiment le détour, en plus, il y a du stationnement!

Crédit photos : © L’Avenue

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...