Lancement de Matt Holubowski

Le charme du silence et des deux Solitudes 

IMG_4056

©Véronyc Vachon/MatTV.ca

Par Julie Côté

En septembre 2015, Mathieu Holubowski, mieux connu sur le pseudonyme Ogen, à cette époque, lançait son premier album, directement d’une cour arrière. Mercredi dernier, le finaliste de l’équipe Pierre Lapointe lors de l’édition 2015 de l’émission La Voix a lancé son deuxième album… devant un Théâtre Corona rempli à rabord.

Résolument folk, Solitudes est un album touchant qui aborde plusieurs sujets, dont la famille, la liberté de créer et les relations amoureuses. Bien que son nouvel opus soit majoritairement en anglais, l’artiste se permet toutefois de tremper un peu dans la langue de Molière. « Mon passage à La Voix m’a permis de réaliser que c’est possible, composer en français. », a affirmé le chanteur lors de la soirée.

IMG_4116

Vers 19h15, l’artiste s’amène discrètement sur scène. Au fil des douces mélodies, c’est un public bilingue et conquis d’avance qui chantait en même temps que l’artiste. The King, déjà un grand succès radiophonique, a reçu le plus de réactions et le public était également très heureux d’apprendre que Mathieu sera de retour dans la métropole dans le cadre du festival Montréal en Lumière.

Pour connaître toutes les prochaines dates de l’artiste, allez consulter sa page Facebook.

Crédit photos : ©Véronyc Vachon/MatTV.ca

Texte révisé par : Matthy Laroche

Vous pourriez aussi aimer...