Lancement d’album « Cherry Chérie »

Au rythme Rock de 4 garçons acidulés

cherry vero

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par: Angélique Charreau

Cherry Chérie un groupe électrisant provocateur qui envahit les cœurs par la magie de leur style original, leur jeu de scène et leur relation avec le public. Leurs chansons à saveur de «mauvaises influences» vous rappellent combien il est bon de désobéir aux discours conventionnels qui vous rendent trop sages. Ils vous amèneront à ressentir votre sex and rock and roll intérieur et libérer ce qui a animé les jeunes des années 50-60… À peine arrivés sur scène, les hurlements annoncent l’engouement et la gentille hystérie qui règnent sur le plancher de la Sala Rossa. Ils se branchent en direct à vos âmes et vous transportent jusqu’aux années rockabilly. Leurs fans en mode folie quittent leurs chaussures pour mieux lâcher leur fou au rythme de ses garçons sweet candy and sexy rock. On plonge dans l’univers où l’homme faisait swinguer la jeune fille, lui et sa coiffure banane, son costume blanc et elle, robe à pois, nœud dans les cheveux et rouge à lèvres flamboyant.

Alexandre, Gabriel, Étienne et Paolo sont des esprits allumés au vintage, rock and roll et humour aiguisé. Ses vilains garçons sont irrésistibles. Voyez leur vice! Leur nom : Cherry Chérie. Le coté bonbon acidulé couleur rouge et goût cerise créé sur mesure pour vous attirer dans les flammes des «mauvaises influences». Leurs personnalités se combinent à merveille : Étienne, le drummer , il la joue enfant sage, chemise à fleur serrée jusqu’au cou, il tape la mesure de ses chérubins. Gabriel, le fourbe, à la basse et au chant. À ses airs angéliques, il impose un charisme diablement envoûtant. Alexandre, guitare et chant, celui qui aime ses fesses, faire des moves du bassin, histoire de provoquer les cris… Et ça marche! Une âme d’adolescent dans un corps d’homme. Paolo, guitare et chant. Le corbeau «hard-dark fondant» dont tous voudraient qu’il se dépose sur leur épaule. Un style à la «The Crow», mystérieux, un peu insaisissable.

Bref ce quatuor prône la philosophie, bouge, rock ta vie. Tombez à coup sûr en mode fan dès votre première écoute. Vivez à l’ère décalée de leur album et transpirez aux battements de leurs «mauvaises influences». Visitez leur site web pour plus d’information.

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...