ORLANDO BELL SALES EVENT 2107
ORLANDO BELL SALES EVENT 2107

La Voix V : Une demi-finale qui déchire!

Prêt à tout pour se frayer une place!

© OSA IMAGES / TVA

Par Marie Eve Archambault

Hier soir, nous avons eu la chance d’assister à une demi-finale de l’émission de La Voix qui a su nous divertir à tous les points de vue par des interprétations à couper le souffle!

© OSA IMAGES / TVA

Pour débuter en beauté, Safia Nolin s’est joint aux 8 demi-finalistes de la cinquième édition afin de nous livrer une belle interprétation de Igloo et La laideur.  Par la suite, la récipiendaire du prix de la révélation de l’année a entamé une chanson magnifique d’Éric Lapointe, Loadé comme un gun. Une version qui diverse avec l’originale, mais qui a su toucher directement au coeur les téléspectateurs. Malheureusement, certains ce sont, encore une fois, plaints sur la tenue vestimentaire et de l’état des cheveux de la chanteuse qui semblaient sale. Pourquoi ne pas parler plutôt de la symbiose entre le coach et Safia Nolin qui nous ont offert une performance qui a su nous prendre par les émotions?

Pour la demi-finale pour l’équipe de Pierre, le crooner David Marino affrontait Sam Tucker avec sa réinterprétation de Toxic de Britney Spears. Sans grand étonnement, le jeune Marino s’empare du titre de finaliste pour l’équipe de Pierre Lapointe avec un pourcentage de 56%

© OSA IMAGES / TVA

Ensuite est venu le temps pour l’équipe d’Isabelle Boulay d’épater la galerie. Frank Williams et Louis-Paul Gauvreau s’affrontait pour la place la plus prestigieuse de l’émission. Bien que la présence de Louis-Paul a bien fait jaser, celui-ci a dû quitter l’aventure avec un pointage serré de 48%. Le pharmacien de l’âme, comme dirait si bien Isabelle, aura comme mandat de charmer le Québec lors de la finale la semaine prochaine.

© OSA IMAGES / TVA

Plusieurs s’inquiétaient de l’affrontement de la candidate Désirée et Ludovick Bourgeois dans l’équipe d’Éric Lapointe puisque selon certains, ce sont les deux meilleurs candidats qui se retrouvaient dans la même équipe. Les internautes ont même proposé que l’émission La Voix se colle au fonctionnement de l’émission The Voice aux États-Unis où les meilleurs candidats peuvent rester peu importe l’étape à laquelle il est rendu. Le but est de rester avec le meilleur. Si l’équipe de l’un des coachs est plus faible, il se peut qu’il se rende en finale sans candidat. Qui sait, des changements auront peut-être lieu l’année prochaine… Pourtant, ce n’était pas discutable que le Québec a choisi Ludovick comme finaliste pour l’équipe d’Éric Lapointe.

© OSA IMAGES / TVA

Finalement, la soirée s’est terminée avec les numéros de Michaël et Rebecca Noelle où tous les deux ont donné une belle performance toutefois les téléspectateurs ont décidé de réentendre Rebecca plutôt que Michaël dans le cadre de la finale la semaine prochaine.

À partir de 19h, sur les réseaux sociaux, vous pourrez retrouver Kevin Bazinet, Travis Cormier, Rémi Chassé, Geneviève Leclerc, Yvan Pedneault, Alexe Gaudreault, Jérôme Couture et Rémi Chassé.

Hé oui! Nous sommes déjà rendu à la toute dernière émission dimanche prochain où plusieurs invités de taille seront au rendez-vous: The Jacksons, Stéphanie St-Jean, 2Frères, Ruth B, Matt Holubowski, la troupe de Footloose, Valérie Carpentier, Les Soeurs Boulay et Florida Georgia Lines!

Vous ne voulez pas manquez cela! Dimanche, 7 mai à 19h30 à TVA

Vous pourriez aussi aimer...