La Voix: Quatrième ronde des auditions à l’aveugle

Une soirée triomphante pour Marc Dupré

© OSA IMAGES ET TVA

Par Marie Eve Archambault

L’étau se resserre pour l’édition 2019 de La Voix. Les candidats devront tout donner pour s’assurer d’une place dans l’une des quatre équipes. Voici les candidats de la quatrième ronde des auditions à l’aveugle.

Geneviève Jodoin a décidé de s’incrire à La Voix à l’âge de 40 ans. Hier soir, elle a décidé d’interpréter le classique Hallelujah de Leonard Cohen. Par sa voix à la fois douce et puissante, elle a su séduire les quatre coachs. selon Éric Lapointe, elle a choisi la chanson la plus reprise, mais elle a su, à sa façon, se démarquer du lot. Lara aura réussi à convaincre la candidate de poursuivre dans son équipe.

Justin Lagacé a le country tatoué dans l’âme en reprenant une chanson de Luke Bryan. Éric Lapointe n’aura pas à se battre pour compter le country boy dans son équipe puisqu’il fut le seul à se retourner pour ce candidat.

Cristine Toca s’est attaquée à une grande chanson d’Adèle qui a su charmer Marc Dupré et Lara Fabian. C’est avec cette dernière que la cousine de Cherilyne Toca, qui avait offert un duo avec Lara Fabian, continuera l’aventure de La Voix.

Frédéric Thuot a décidé de s’attaquer à la chanson Je te mentirais. Mais ce ne sera pas suffisant pour faire retourner les sièges des coachs. Son ex-copine et bonne amie, Rafaëlle Roy, a quant à elle,  chavirer le coeur des quatre coachs avec sa reprise d’une chanson de Céline Dion. La décision n’a pas été évidente, mais son choix s’est arrêté avec un feeling immédiat. Elle poursuivra au sein de l’équipe de Marc.

Kelly-Ann Martin aura attiré l’attention de Marc Dupré et d’Éric Lapointe avec sa performance de dimanche soir. Marc Dupré a sorti toutefois grand gagnant du duel entre les deux coachs.

Rick Pagano, connu comme étant le chanteur de Final states, s’est jeté dans la fosse aux lions afin de séduire un coach. Rapidement, la voix rauque de Pagano a séduit les oreilles de Marc Dupré. Ce dernier a joué stratégiquement en bloquant Éric Lapointe sachant très bien que c’est exactement le style de voix qu’il recherche dans son équipe. Rick Pagano se retrouve donc obligatoirement dans l’équipe de Marc Dupré.

Steven Abadi a offert toute une performance dimanche soir. Il est le tout  premier candidat atteint d’asperger à se rendre aussi loin dans l’aventure de la Voix. Étrangement, à quelques secondes de la fin, aucun coach ne s’était retourné pour le candidat, Marc Dupré ne comprenait pas l’inaction de ses collègues. Il a donc appuyé sur le bouton pour l’inviter dans son équipe.

Noémie Element a été émue après la prestation qu’elle a offerte devant les quatre coachs. Les mots d’Alex Nevsky ont touché droit au coeur la jeune candidate. Elle a donc décidé de voir ce que le juge pourra lui apporter les prochaines semaines.

La sonorité d’Elvis  dans la voix de Tommy Charles a su ravir Éric Lapointe tout comme l’énergie de Tony Sky a su charmer Alex Nevsky. Les deux candidats poursuivront l’aventure de La Voix dans les prochaines semaines.

La dernière candidate fut Alexandra Bourdages qui nous a montré l’amplitude de sa voix avec la chanson Tough Love. Après les 3 premières notes, Marc Dupré a souligné que les quatre coachs auraient dû se retourner pour l’exactitude de ses notes. Marc Dupré aidera à canaliser l’énergie d’Alexandra dans les prochaines semaines.

Pour ceux et celles qui veulent revoir des moments marquants de l’émission, il est possible de revoir des extraits sur le site de La VoixLa semaine prochaine, ne manquez pas la dernière ronde des auditions à l’aveugle sur TVA.

Crédit photo à la une: © OSA IMAGES ET TVA

Vous pourriez aussi aimer...