La Voix: les mentors dévoilés

Les Coachs choisissent leur Mentor.

LAVOIX_III_JUGES-275

©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

Ça y est les quatre nouveaux Mentors de La Voix sont connus. Les Mentors seront les conseillers des Coachs pour l’étape des duels et des chants de bataille.

Isabelle Boulay a décidé de faire confiance à l’auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières pour la conseiller. La Voix s’ajoutera donc au long c.v. de Vincent Vallières qui compte déjà six albums, 23 nominations à l’ADISQ et trois Félix.

Pierre Lapointe a choisi de s’associer avec quelqu’un qu’il connaissait déjà bien, son ancien guitariste, Philippe B. Le guitariste qui a été nommé huit fois à l’ADISQ et qui a reçu le Félix de l’auteur-compositeur-interprète de l’année en 2014 est un artiste accompli… reste à savoir s’il aura les même coups de coeur que son coach.

LAVOIX_III_JUGES-464

Ça sera un drôle de duo pour Éric Lapointe et Linda Lemay: Un rocker et une grande artiste de la francophonie. Bien que les deux artistes proviennent d’univers musicaux différents, ils se rejoindront surement dans le registre des sentiments.

Un duo qui promet est celui de Marc Dupré et d’Alex NevskyLe jeune auteur-compositeur-interprète est déjà bien établi dans l’univers musical québécois et même à l’international: sa musique est un véritable succès  en Thaïlande, en Chine, en France, en Allemagne, en Espagne et au Danemark.

LAVOIX_III_JUGES-142

C’est à partir du 18 janvier prochain, que La Voix reviendra en onde!

Crédit photo: ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...