La Voix Expérience

Le phénomène télévisuel enfin sur scène! 

© Roy Turner – photo officielle

Par : 

C’est mercredi matin que les médias ont eu la chance de s’imprégner de ce que les spectateurs pourront vivre lors de LA VOIX EXPÉRIENCE. 7 jours avant le début de leur tournée, les artistes Geneviève Jodoin (gagnante 2019), Vincent Chouinard, Colin Moore, Rafaëlle Roy, Jacques Comeau, Christian Marc Gendron, Jordan Lévesque, Samantha Neves, Mélissa Ouimet, Rick Pagano, Briana Victoria et Yama Laurent (gagnante 2018), travaillaient d’arrache-pied afin d’être prêt pour cette nouvelle aventure qui s’annonce haute en émotions.

Dans une mise en scène de Jean-François Blais (directeur artistique, producteur associé et réalisateur de La Voix), cette adaptation scénique réunie ainsi douze candidats issus de la grande compétition télévisuelle. N’ayant pu rassembler le clan au complet, notamment à cause des conflits d’horaire, les chanceux qui ont pu prendre part au projet étaient tout sourire, promettant de faire revivre aux téléspectateurs les plus grands moments de la saison, en plus de numéros inédits. Précisons que ce que le spectacle apporte de nouveau, c’est que dès le moment où le public entre dans le théâtre, il vit l’expérience La Voix telle que les candidats l’ont vécu. Chaque spectateur aura son numéro et sa photo et devra à un moment ou à un autre sortir de sa zone de confort.

© Roy Turner – photo officielle

Pour s’assurer d’en mettre plein la vue, la belle brochette d’artistes met le paquet pour ces grandes retrouvailles. Ils sont en pratique au Showmédia Studios depuis dimanche et prendront bientôt la route pour Québec, afin d’apprivoiser la scène du Théâtre Capitole où ils seront en résidence du 14 au 31 août prochain. La gang retrouvera ensuite ses fans de Montréal du 4 au 8 septembre au Théâtre St-Denis . Pour l’achat de billets ou pour plus d’information, rendez-vous directement sur le site lavoixexperience.com.

Envie de prendre part au phénomène télévisuel La Voix à titre de candidat cette année? Ne manquez pas les préauditions de la huitième saison qui se dérouleront samedi et dimanche de 9h à 20h à l’Hôtel Gouverneur de Montréal. Si vous n’êtes pas disponible à ces dates, vous pourrez vous présenter du 16 au 18 août. Des préauditions auront également lieu à Québec du 22 au 25 août à l’Hôtel Hilton.

Vous pourriez aussi aimer...