19-2: Une version anglophone

Une équipe majoritairement québécoise

MOL_3769

  ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

La version anglophone de la populaire série 19-2 créée par Réal Bossé et Claude Legault sera présentée dès le 29 janvier sur les ondes de Bravo. Louis Choquette et Érik Canuel en signent la réalisation.

Fidèle à la création originale, nous notons qu’il y a beaucoup de ressemblances entre les deux versions. Ce sont les mêmes personnages, scénarios, la même ville, mais avec des acteurs et des lieux différents. Benz Antoine est le seul comédien de la série originale à faire partie de cette nouvelle mouture. Il reprend le rôle du policier Tyler Joseph. Maxim Roy y incarne la détective Isabelle Latendresse, Laurence Leboeuf interprète celui de la policière Audrey Pouliot , Catherine Bérubé celui de Laura l’ambulancière et finalement, l’actrice Mylène Dinh-Robic fait également partie de cette nouvelle distribution. Quant aux deux personnages principaux, ils sont interprétés par Jared Keeso qui incarne Ben Chartier et Adrian Holmes dans le rôle de Nick Barron (Berrof).

MOL_3739

Jocelyn Deschênes, producteur de Sphère Média, précise que c’est la première fois que la chaîne Bravo reproduit une série originale. Les attentes sont élevées, dû au succès de la série francophone. Les téléspectateurs seront au rendez-vous, car ils sauront apprécier la qualité et la très grande complicité entre tous les comédiens.

Cette complicité, nous l’avons sentie lors de l’entrevue que nous a accordé Maxim Roy, Mylène Dinh-Robic et Benz Antoine, hier dans les bureaux du Studio Mel’s. Ils sont beaux, charmants et adorables!

Avec une équipe majoritairement québécoise, le tournage de la version anglaise de 19-2, appelé 19-two, a été entièrement tourné l’automne dernier à Montréal en seulement trois mois.

MOL_3775

Ne manquez pas le premier épisode de la série demain soir, 21h, après la série Homeland. C’est un rendez-vous à ne pas manquerVivement une deuxième saison pour ce que les comédiens appellent affectueusement 19-two.

Crédit Photo: ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...