La semaine en 5 tweets

Bromance à Rio et une future Rockstar

jo

©Efe

Par: Barbara Laurenstin

Cette semaine, la classe politique est en deuil, Marie-Mai partage un autre moment précieux et la camaraderie (bromance) entre Usain Bolt et Andre De Grasse continue pour l’une des courses des plus excitantes des Jeux Olympiques; notre semaine en 5 tweets.

Mauril Bélanger s’éteint

Le député libéral d’Ottawa-Vanier est décédé à l’âge de 61 ans de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) ou la maladie de Lou Gehrig. Les politiciens se sont exprimés sur les réseaux sociaux et se souviendront de lui comme étant un ardent défenseur des minorités francophones hors Québec.

 

JUSTIN TRUDEAU

 

C’est une fille pour Marie-Mai!

Après l’annonce de sa grossesse d’une façon assez originale, la chanteuse à partager une jolie photo de son bedon confirmant la venue d’une petite puce. Peut-être suivra-t-elle les pas de sa maman? Félicitations aux futurs nouveaux parents!

 

MARIE-MAI

 

Quand l’intervieweuse se fait interviewer : Andréanne Sasseville

Andréanne Sasseville, l’animatrice de SiriusXM s’est confiée en entrevue avec l’auteur-compositeur-interprète Philippe Brach (dont nous avons également découvert ses talents d’intervieweur!) dans une série web «Entretien dans le foin» sur son cancer du sein. Nous vous inventons à visionner ces capsules captivantes et inspirantes.

 

PHILIPPE BRACH

 

Rio 2016 : L’éclair Bolt et le bromance

Le monde entier a été témoin de la belle camaraderie qui existe entre Andre De Grasse et Usain Bolt. Mais ce dernier demeure le roi incontesté de la course en remportant une fois de plus l’or aux courses du 100m et au 200m avec 19,78 secondes.

 

USAIN BOLT

 

Mais la relève est assurée avec notre canadien Andre De Grasse qui repart avec l’argent au 200m en parcourant la distance en 20,02 secondes. S’il a bien quelqu’un qui avait prédit l’argent pour De Grasse, c’est bien l’expert en la matière et commentateur Bruny Surin qui en est, bien sûr, très fier.

 

BRUNY SURIN

 

Texte révisé par : Marie-Claude Lessard

Vous pourriez aussi aimer...