La rentrée montréalaise de Jérôme Couture

Énergisant et charismatique

IMG_0266

Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Véronyc Vachon

Mercredi dernier avait lieu la rentrée montréalaise de Jérôme Couture, présentée dans le cadre de Montréal en Lumière. Il est monté sur la scène du Club Soda devant un public survolté. Il a commencé ça avec son succès Goodbye Girl, accompagné de sa guitare, avec un look hipster, il était visiblement très fier et heureux d’être là.

Il a bien sûr chanté la très bonne Ce soir on danse à Naziland. Souvenons-nous qu’il avait brillamment fait cette chanson lors des quarts de finale de La Voix en 2013.

Ce qui fait la signature de Jérôme, c’est sans contredit ses pas de danse et ses déhanchements! Et il a en mis plein la vue encore une fois à plusieurs reprises, que ce soit en interprétant Crazy, en se déhanchant à la Mike Jagger avec la chanson Satisfaction ou en faisant quelques pas à la Elvis sur Heartbreak Hotel. Bref, il n’y a pas à dire, il a ça dans le sang!

IMG_0334

Autant on aime le voir se déhancher, autant on apprécie le voir faire un medley acoustique accompagné de sa guitare assis sur un banc et rappelant qu’il est non seulement un entertainer, mais qu’il a aussi une magnifique voix.

Bryan Tyler, est venu interpréter la chanson I Heard It Through The Grapevine de Marvin Gaye, un duo fort intéressant et il était bon de revoir le jazzman de La Voix!

Il est sans contredit un artiste qui est là pour rester,  et il saura au fil du temps laisser sa marque dans l’univers musical.

IMG_0390

La première partie était assurée par Amélie Larocque. Très charismatique, l’auteure- compositrice-interprète a livré une bonne performance. On a pu continuer à la voir le reste du spectacle, car elle occupait le rôle de choriste durant le spectacle de Jérôme.

Nous sommes ressortis de la soirée énergisés et de bonne humeur! On peut donc dire mission accomplie pour Jérôme!

Pour plus d’information sur la carrière de Jérôme, suivez-le sur Facebook et sur son site internet.

Crédit photos ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...