La relève à l’honneur

Le Festival Vue sur la Relève bat son plein à Montréal

Festival Vue sur la Relève

© elodielepape (Instagram)

Par : Christian Gaulin

Les projecteurs sont allumés sur le Festival Vue sur la Relève depuis quelques jours, et ce, jusqu’au samedi 20 mai. Cette 22e édition met en lumière 30 artistes émergents issus de l’univers de la chanson et de la musique, de la danse, du théâtre et du conte. Les prestations culturelles se déroulent au Monument-National, au Divan Orange, à la Maison de la culture Mercier et à la place des Festivals, au cœur de Montréal.

Cette année, le Festival Vue sur la Relève a fait place à des parrains d’honneur, Gazoline et Karim Ouellet. Dans le cadre du festival, ne manquez pas le spectacle de Gazoline le mardi 16 mai à 19 h au Divan Orange. De son côté, Karim Ouellet offrira un tour de chant le mercredi 17 mai dès 20 h à la Maison de la culture Mercier. Le prix des billets pour chaque spectacle est de 18,39 $ (taxes et frais inclus).

Vue

© Nathalie Choquette

On vous rappelle que le festival offre une vitrine plus qu’intéressante et unique aux artistes de la relève et que des centaines de créateurs ont pu profiter de ce merveilleux tremplin depuis 1996. Vue sur la Relève, c’est aussi une multitude d’ateliers et d’événements organisés pour favoriser l’intégration professionnelle des jeunes artistes de la francophonie et d’ici.

Pour plus de détails, consultez notre article paru la semaine dernière. De plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la programmation complète et sur la page Facebook du festival. Le soleil et la chaleur devraient se pointer le bout du nez toute la semaine. Pourquoi ne pas en profiter pour sortir et aller vous divertir au Festival Vue sur la Relève?

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...