« La planète People »

Que s’est-il passé cette semaine sur la Planète People?

PID_$446183$_6e476ec8-bc63-11e2-b033-2008ac57919c_web

Par Harmonie Dicranian

Cette semaine Angélina Jolie nous annonçait avoir subit une double mastectomie. Porteuse du gène défectueux, l’actrice a préféré avoir recours à une ablation chirurgicale des deux seins pour prévenir un risque de cancer. Le geste a été grandement salué par la sphère hollywoodienne. Désormais les risques de cancer du sein sont de 5% et sa grande famille en ressort plus forte «Nous savions que c’était la bonne chose à faire pour notre famille et que cela allait nous rapprocher. Ce qui fut le cas». Alléluia !

Nul est censé ignorer que la grossesse de Kim Kardashian occupe une place énorme sur la scène médiatique people. Mais nous ne sommes par au bout de nos surprises! Selon le magazine In Touch, son compagnon et père du divine enfant à venir, Kanye West, serait gay! Le rappeur entretiendrait une liaison très (trop) proche avec Riccardo Tisci, l’un de ses amis, et directeur artistique de la marque Givenchy. Pour appuyer la rumeur, le magazine précise que Riccardo Tisci habite à Paris, lieu où le couple a passé le plus clair de son temps ces derniers mois. De plus, le directeur artistique aurait acheté un appartement à New York, ville où demeure Kanye West. Potin justifié ? Qu’en pensez-vous ?

Attention les filles (et les garçons accessoirement), c’est officiel, Justin Timberlake va enflammer le Centre Bell. Ce n’est finalement pas un, mais deux soirs que le chanteur/acteur/homme le plus sexy de tous les temps, fera battre les cœurs ! Justin (pour les intimes) effectuera une tournée à travers le monde marquant, pour notre plus grand plaisir, son retour derrière le micro. Rendez-vous le 31 octobre (complet) et le 1er novembre (place en vente le 24 mai dès 10h00 au guichet du Centre Bell et via Evenko). Une chose est sûre, à MatTv.ca on y sera !

La gente féminine n’a pas fini de se réjouir puisque cette semaine les médias américains annonçaient la rupture du couple Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Aussi glamour que discret, le couple filait le parfait amour depuis maintenant trois ans. Nina venait même de présenter sa mère au beau Ian. Peut-être aurait-il fuit suite à cette rencontre ? On ne sait pas !  Complices sur les tapis rouges comme à l’écran, où il partage l’affiche de la série la plus aimée des teenagers, Vampire Diaries, les deux acteurs se quittent sans friction. Selon US Weekly, « Ils restent bons amis, ce qu’ils étaient au départ. »

C’est parti pour une 66ème édition du Festival de Cannes. Cette année encore nos stars préférées vont se pavaner sur la croisette et enrichir notre banque de potins ! Du 15 au 26 mai, le festival accueillera, entre autres, Eva Longoria, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Jennifer Lawrence, Nicole Kidman, Cara Delevingne, Freida Pinto… Je sais, ça fait beaucoup rumeurs à démêler… Pas de panique, dès la semaine prochaine nous ferons le travail à votre place !

Et maintenant la triste nouvelle de la semaine, touchant à la fois les fans de soccer et les fans d’innovations capillaires : David Beckham tire sa révérence/ prend sa retraite/ va bronzer sur les plages californiennes. «Rien ne remplacera la pratique du sport que j’aime, mais j’ai l’impression de commencer une nouvelle aventure et je suis très excité par l’avenir». La question qui se pose à présent est de savoir comment ses chers messieurs vont faire pour convaincre leurs femmes de regarder un match de soccer ? Des idées ?

credit photo: www.lavenir.net

Vous pourriez aussi aimer...