« La planète People »

Quand certains sont dans la tempête, d’autres rayonnent ! 

kelly-rutherford

© reuters

Par Harmonie Dicranian

 

Ruinée ! Kelly Rutherford n’a plus une piasse en poche ! L’actrice, découverte dans la série Melrose Place et qui occupe à présent le rôle de la richissime Lily Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, a tout simplement fait faillite. En cause, le divorce avec son ex-mari Daniel Giersch, riche homme d’affaire allemand, qui a pompé la fortune de Kelly. L’actrice n’est pas au bout de ses peines puisque la garde de ses enfants vient de lui être retirée. C’est ce qu’on appelle en bon français une belle Vie de Merde. 

KCSPRESS_0348016_0004-(1)

 © Laurent Zabulon / KCS PRESSE

Connu par la gente masculine pour ses talents de basketteur et par la gente féminine pour être l’ex-mari infidèle de la belle Eva Longoria, Tony Parker vient d’annoncer ses fiançailles. En couple depuis deux ans avec la journaliste française Axelle Francine, le sportif a annoncé la nouvelle de manière détournée sur son compte Twitter : «J’adore passer du temps avec ma fiancée». Étant le deuxième sportif le mieux payé de l’année avec 12,4 millions de dollars, on peut dire que la journaliste a tiré le gros lot ! Il n’y a plus qu’à espérer pour elle que l’athlète ait perdu son goût prononcé pour les aventures extra-conjugales.

Shakira-et-Gerard-Pique.-Bientot-le-Waka-bebe_article_landscape_pm_v8

© Enfoque/ABACA

Il paraîtrait que Tony ne soit pas le seul sportif adepte du je-vais-voir-ailleurs. En effet, selon le média brésilien Globo Esporte, le mari de Shakira, Gérard Piqué et cinq de ses coéquipiers de l’équipe de soccer espagnol auraient récemment passé une soirée en compagnie de prostitués brésiliennes. Strip-poker, alcool et filles aux mœurs plus que légères sont de « mises ». De quoi ravir la récente maman, Shakira, trop occupée à donner le sein pour réagir sur les rumeurs d’infidélités de son mari.

imagen_45

© red17

Ça, vous n’allez pas le croire : Justin Bieber veut fonder une famille ! Le jeune garçon n’a pas encore perdu toutes ses dents de lait que le voici déjà prêt à être papa. Selon le magazine US Weekly, pour lequel le chanteur pose torse nu dans un numéro qui lui est entièrement destiné, Justin croit en l’amour et désire «se marier et fonder une famille». Toutefois, il se dit «encore en pleine évolution. J’essaie d’être une meilleure personne chaque jour. » Si tu veux notre avis, Monsieur Bieber, la route est encore longue !

Attention les yeux, celle qui a été élue la plus belle femme de l’année par People Magazine, Gwyneth Paltrow, s’exhibe en lingerie fine dans la bande-annonce de son nouveau film Thanks for Sharing. En porte-jarretelles noir, l’actrice de 40 ans (non, ce n’est pas une blague) est tout simplement divine ! Sexy, sans être vulgaire, Gwyneth y joue une femme qui tombe amoureuse d’un accro au sexe, incarné par Mark Ruffalo. Messieurs, nul doute, vous allez aimer ça !

Rosie_Penelope

© blogues.radio-canada

Pénélope McQuade est fan de tennis ! La talentueuse animatrice sera la porte-parole de la Coupe Rogers qui aura lieu du 2 août au 11 août au stade Uniprix. «Le tennis a toujours eu une place dans ma vie, c’est une véritable histoire de famille ! (…)  Je traînais déjà dans les coulisses de ce tournoi lorsque j’étais petite. C’est un plaisir empreint d’émotions que d’y revenir à titre de porte-parole». Pénélope porte-parole, qu’en pensez-vous ?

Vous pourriez aussi aimer...