un magazine web axé sur la culture d’ici

« La planète People »

Le malheur des uns et le bonheur des autres

Michael Jackson's daughter Paris attends a ceremony where the singer's shoes and gloves are used to make hand and foot imprints in cement in the courtyard of Hollywood's Grauman's Chinese Theatre in Los Angelescredit photo: Lefigaro

C’est la nouvelle de la semaine, Paris Jackson, fille de Michael, a tenté de se suicider. Geste inattendu, d’autant qu’elle affichait un sourire franc il y a pas longtemps. Après avoir été conduite aux urgences mercredi matin, ses jours ne sont à présent plus en danger. Mardi soir, Paris partageait déjà son mal-être «Je me demande pourquoi les larmes sont salées (…) Hier, tous mes ennuis semblaient si loin, maintenant tout ça est lourd et mes problèmes sont ici pour rester». Selon People, la jeune femme va mieux et sourit à nouveau. Le futur reste encore flou mais nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Au pays magnifique de Kim Kardashian, la semaine fut chargée ! D’abord, nous avons découvert le sexe du tant attendu bébé. C’est une fille ! Une de plus dans la formidable famille Kardashian ! «Je suis excitée à l’idée d’avoir une fille. Qui ne rêverait pas d’avoir une fille ? Elles sont les meilleures et je sais que c’est ce que Kanye a toujours voulu.» De plus, après avoir mis au monde sa progéniture, la star prévoit manger son placenta. Ayant accumulé une demi tonne de masse graisseuse pendant sa grossesse (non, ce n’est pas exagéré), Kim compte utiliser cette formule magique pour rester jeune et de bonne humeur. En effet, l’ingestion de placenta éviterait la dépression post-partum. Il faut dire que les risques de dépression pendent au nez de Kim, elle qui a une vie si dure…

1248_682_85a6c35e60e00141c7c5c75c904653e3-1370369594

crédit photo: rtfb

Alexandre Despatie prend sa retraite à l’âge de 27 ans (y’en a qui ont de la chance). Après nous avoir émoustillé avec ses exploits sportifs et (surtout) son corps d’athlète, le triple champion du monde et double médaillé olympique de plongeon raccroche son maillot. Mesdames, ne sortez pas les mouchoirs, Alexandre nous offre un petit lot de consolation. Il prévoit coanimer l’émission Breakfast Television sur la chaîne City. Il sera habillé, certes, mais c’est déjà ça !

Le faux ongle de Lady Gaga coûte 12 000 dollars ! C’est en effet le prix qu’un technicien ayant trouvé l’objet a fixé. «J’ai remarqué un objet sur la scène que j’ai au début pris pour un médiator de guitare. Quand je l’ai ramassé, j’ai vu que c’était un ongle en acrylique». L’ongle en question, assez laid, il faut l’avouer, s’est avéré être celui de Madame Gaga. C’est sur un site de vente en ligne qu’un acheteur dont l’identité reste secrète en a fait l’acquisition. À l’instar de la chanteuse, ses little monsters sont tout aussi dérangés.

La reine incontestée des bimbos Pamela Anderson fait encore parler d’elle ! La publicité où on la voit frotter sa poitrine contre celle d’une camarade peu farouche  en s’aspergeant de lait (très classe) a été interdite en Australie et en Angleterre. Selon l’Advertising Standard Authority la publicité pourrait «offenser les téléspectateurs car elle est de nature sexiste et dégradante pour les femmes». Et dire que les clips de Rihanna et autres «femmes du monde» raffinées et distinguées tournent en boucle…

Ian-Wallpaper-ian-somerhalder-24152643-1024-768

credit photo: fanpop

Que de projets à venir pour Ian Somerhalder ! Le plus bel homme de la planète qui vient de décrocher un rôle dans le film «The anomaly» et aussi pressenti pour jouer le personnage de Christian Grey dans l’adaptation du roman érotique Fifty Shades of Grey. Ian muni d’un fouet et de menottes, pas sûr que nos petits cœurs surviveront à tant de sex-appeal !