un magazine web axé sur la culture d’ici

« La planète People »

Qui travaille fort est récompensé !

IMG_3175

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Harmonie Dicranian

La première du spectacle La voix des autres de Véronic DiCaire était THE place to be cette semaine au théâtre St-Denis. En plus d’avoir offert un show exceptionnel, la grande madame DiCaire a fait déplacer un grand nombre de personnalités : Wilfred Le Bouthillier, Isabelle Boulay, Marie Mai, Fred St-Gelais, Olivier Dion, Marie-Claude Barette, Mario Dumont, Patrice Bélanger ou encore Mahée Paiement étaient venues applaudir la grande voix.

Avec une tournée qui affiche complet dans à peu près toutes les salles du Québec, Véronic DiCaire est devenue une des artistes incontournables ici, mais aussi aux États-Unis et en Europe. Félicitations !

Parfum_Neron_021

©Samuel Harvey/MatTv.ca

S’il y en a une qui fait souvent parler d’elle, c’est bien la très jolie Caroline Néron. L’actrice, chanteuse et surtout créatrice de bijoux va mettre à profit ses talents pour la conception d’une pièce de monnaie spéciale pour la monnaie royale canadienne dans le cadre de l’histoire du 100e anniversaire de la déclaration de la Première Guerre mondiale. Cette pièce de 3$ s’intitulant Joyau de vie est « en argent fin avec placage d’or sélectif rehaussée de cristaux et ornée de la silhouette d’un arbre », tout cela pour la modique somme de 59.95$. Qu’on se le dise, la St-Valentin approche peut-être messieurs, mais les dames préfèrent les bijoux !

DSC3806

©Huriel Salaun\MatTv.ca

La semaine dernière on vous faisait part des rumeurs au sujet du montant du salaire perçu par Louis-Jean Cormier à La Voix selon 99scènes. Très vite, les réseaux sociaux se sont emparés de la nouvelle créant une véritable folie autour de ces 600 000 dollars. « C’est une affirmation loufoque », a déclaré Monsieur Louis Noël, directeur des communications des Productions J au Journal de Montréal. Bon, comparé aux millions de dollars que la chanteuse Christina Aguilera gagne pour sa participation à la version américaine, on reste tout de même raisonnable !

make

©VanityFair

Sans maquillage ! Oui, c’est sans un gramme de blush, mascara ou rouge à lèvres que Kate Winslet et Scarlett Johansson ont posé pour le dernier numéro du Vanity Fair spécial Hollywood. Adieu strass et paillettes, les stars se montrent sous leur vrai jour, pour le plus grand plaisir de notre amour-propre. Cernées et ridées, les deux actrices n’en demeurent pas moins ravissantes, de vraies femmes finalement ! Du côté des hommes, le très beau Brad Pitt s’est joint à l’initiative suivi de Bruce Willis, démontrant qu’eux aussi avaient recours à certains artifices en temps normal. Alors pas de panique messieurs,  dites-vous  que vous aussi, au naturel, vous êtes pas mal non plus !

Crédit photo cover: ©REUTERS/Mario Anzuoni