« La planète People »

Soyons justes ! 

1486857_10151833304806295_1472187110_n

©Facebook

Par Harmonie Dicranian

Cette semaine les réactions ont été vives après la parution d’une vidéo mettant en scène Marilou au levé. En effet, à l’occasion de la semaine santé de son blog Trois fois par jour, la belle et son prince ont décidé de nous livrer leur routine matinale, pleine de volupté, de douceur et de pyjamas confortables. Eh bien nous, on a adoré, ne comprenant absolument pas les insultes et les commentaires négatifs qu’ont récoltés le joli couple. D’accord, nos matins ne ressemblent pas tous à celui-ci. Et alors ? Un peu de fantaisie et de rêve dans son monde de brutes ne font de mal à personne ! Marilou ne prétend guère donner des leçons de vie, mais partage, à son niveau, son idéal matinal. Mention spéciale pour son adorable petit chien. Si lui capote sur son smoothie, nous on capote sur lui !!

L’année 2014 au Centre Bell sera un grand cru ! Jay-Z, Elton John, Kanye West, Lady Gaga, Cher, Justin Timberlake et Miley Cyrus fouleront la célèbre scène montréalaise. Mais attention, cette semaine, nous apprenions que le Belge Stromae s’y produira également dans le cadre des FrancoFolies le 18 juin prochain, de quoi nous rendre dingue ! Qui mieux que ce poète des temps modernes pour représenter la langue française ? Les billets pour sa représentation, codiffusée avec Evenko seront mis en vente dès samedi midi. Soyez prêt !

DSC17311

©Huriel Salaun\MatTv.ca

Être mannequin et avoir une poitrine voluptueuse c’est possible. Kate Upton en est l’exemple vivant ! Et puisqu’elle l’assume, la belle a décidé de leur donner un joli petit nom : The Ladies. Dans une entrevue accordée à V Magazine le mannequin s’explique : «Tout le monde en parle, alors je devais faire quelque chose pour les nommer.» Aucun doute, Kate a trouvé l’appellation juste pour ce qui lui vaut d’être une des femmes les plus désirables de la planète.  Une belle revanche pour celle qui s’était vue affliger de virulentes critiques concernant ses mensurations. « C’était difficile, quand j’ai voulu faire mes premiers dans la mode, les gens me regardaient avec dédain et disaient : non tu ne peux pas, tu es grosse ! » confiait-elle. Récemment élue mannequin de l’année 2013, la plantureuse blonde de 21 ans compte bien devenir un visage incontournable dans le milieu de la mode. À noter qu’elle avait fait la couverture de Vogue US en juin dernier. Une jeune femme à suivre !

how-kate-upton-transformed-from-swimsuit-model-to-vogue-cover-girl

©Ilya S. Savenok/Getty

Si vous n’écoutiez pas Rythme Fm pour votre retour à la maison, on gage que cela va changer ! Tous les lundis, la charmante Véronique Cloutier accueillera le très pétillant Alex Perron ! Sa chronique s’intitulant « T’en rappelles-tu Véro? », nous transportera dans les années 70, 80 et 90. Nostalgie et souvenirs des looks qu’on aurait préféré oublier seront au rendez-vous ! Écouterez-vous ?

183772_10150103269183030_305972_n

©Facebook

Vous pourriez aussi aimer...