« La planète People »

Petits conseils entre amies

IMG_0876

Par Harmonie Dicranian

Aujourd’hui, c’est jour de fête pour vous chères lectrices ! Nous vous révélons en exclusivité le style de filles des deux célibataires les plus en vue du Québec : j’ai nommé Joey Scarpellino et Olivier Dion.

«Je n’ai pas vraiment de style de filles, je pense que quand ça clic, ça clic. En général, j’aime les filles surtout naturelles qui n’ont pas peur du ridicule, une fille un peu comme moi. Honnêtement j’ai fréquenté des filles tellement différentes, je ne peux pas dire que j’ai un style vraiment définit.», confiait Joey.

PJ_2456

©Samuel Harvey\MatTv.ca

Olivier quant à lui aime les filles avec qui «on peut discuter, charismatiques et qui aiment la vie. Je ne veux pas d’une fille qui reste les bras croisés à la maison, il faut qu’elle aime bouger.» Le message est passé les filles, à vous de faire le reste !

o-ANNE-HATHAWAY-OSCAR-DRESS-2013-facebook

©Getty

Petit conseils : Si vous croisez Anne Hathaway dans un party, surtout ne l’approchez pas, elle pourrait se montrer très hostile. Invitée au Pink Party Gala pour la lutte contre le cancer, l’actrice a dressé une liste d’exigences dignes de celles de Mariah Carey. Ces exigences visées surtout à éloigner les fans hystériques. Selon In Touch Weekly, en plus de ne pas pouvoir la prendre en photo et de ne pas lui demander d’autographes, les employés avaient comme consigne de ne pas lui parler. Selon une source interrogée par le même média, Anne «a été méchante et a agi comme une vraie salope envers les quelques personnes auxquelles elle a parlé. Elle est restée assise, levant les yeux au ciel toute la soirée.» Eh bien nous, on aime bien les pestes, surtout celle-là !

DSC1013-copy1

©Huriel Salaun\MatTv.ca

Travaillez vos zygomatiques le Bye-bye 2013 va être intense ! Selon Louis Morissette «Le défi du Bye bye, c’est de se réinventer sans dénaturer la bête. L’ajout de ces humoristes de talent donnera un nouveau souffle à l’émission et apportera un regard différent sur l’actualité de l’année.» François Morency, Jean-François Mercier, Martin Petit, André Sauvé, Laurent Paquin, Les Denis Drolet, Claudine Mercier et Jean-Michel Anctil feront partis de l’équipe d’humoristes avec comme mandat : vous faire quitter 2013 de très bonne humeur. Véronique Cloutier, Louis Morissette, Hélène Bourgeois Leclerc, Joël Legendre et Michel Courtemanche s’ajoutent à la sélection. On vous aura prévenu !

1369977832293_ORIGINAL

©Agence QMI

Vous qui rêvé d’être la prochaine Voix du Québec voici les recommandations de Jérôme Couture en vue des auditions à l’aveugle prévues du 8 au 11 novembre : «Allez-y pour la passion et l’amour de la musique. Il faut passer les auditions pour les bonnes raisons pas forcément pour l’envie d’être célèbre.» Quant à vous fan inconditionnel du télé-crochet, si l’attente de la diffusion devient invivable, sachez que vous avez la possibilité de vous rendre à l’enregistrement, les billets sont des à présent en ventes via le www.admission.com ! Oui, on sait, que feriez-vous sans MatTv.ca !

Vous pourriez aussi aimer...