« La planète People »

Les people se déshabillent, même à l’automne !

Kim-Kardashian-au-defile-Stephane-Rolland

©ParisMatch

Par Harmonie Dicranian

Cette semaine, ce qui à marqué l’actualité people est évidemment le grand retour de Kim Kardashian dans les défilés parisiens.  Très en forme, dans le sens concret du terme, la «bimbo» nous a offert un show tout en décolleté. Kim semblait particulièrement fière d’exhiber ses seins post grossesse. C’est qu’il y en avait de la marchandise ! À elle toute seule Madame Kardashian-West aurait pu remplir toutes les étales du marché Jean Talon !

Vous pensiez que Rihanna ne pouvait pas se dénuder plus que ce qu’elle avait déjà fait ? Eh bien oui ! Clip de Pour It Up à l’appuie, nous pouvons affirmer certaines choses : la chanteuse est épilée de très près et elle adore remuer son derrière dans les eaux stagnantes. «Habillée» d’un cache tétons en diamant et d’un string en jeans, il aurait été bon de préciser à Riri que cette association est de très MAUVAIS goût ! Enfin, nous ne parlerons pas de ses gants en simili cuir et de sa perruque caniche royal. Notre patience à des limites !

Justin-Bieber-Miley-Cyrus-900-600

©Getty

Au cas ou Rihanna serait en manque d’inspiration, la mieux placée en ce moment pour parler nudité c’est très certainement notre chère Miley Cyrus. Prenant la pose pour Terry Richardson, la chanteuse n’en a pas fini avec la provocation. Nous retenons principalement la photo avec le body rouge, laissant clairement voir ses parties intimes. Model de raffinement, Miley opte aussi pour le simili cuir avec un pantalon noir (oui elle porte aussi des pantalons) agrémenté d’un petit pull «découvretétons». Splendide !

l-acteur-de-Glee-Cory-Monteith_scalewidth_630

©Reuters

Voici la nouvelle qui ressemble à tout sauf à une nouvelle : Cory Montheith est mort d’une surdose d’héroïne et d’alcool. La police n’avait rien confirmé jusqu’à maintenant, mais nous devons avouer que notre radar people avait déjà flairé les causes de cette mort. Selon les enquêteurs, il y avait dans la chambre «des accessoires associés à la consommation d’héroïne par voie intraveineuse, y compris une cuillère comportant des traces de substance illicite et une seringue hypodermique utilisée, en plus de deux bouteilles de champagne vides et de verres.» Ça, c’est un mauvais mélange !

Miranda Kerr holds onto her adorable son Flynn as the mother/son duo are spotted out and about in the Meatpacking District, New York City

©Babbles

Nos petits cœurs de pierre se sont attendris cette semaine à la vue du très craquant Flynn faisant des retrouvailles avec sa maman, la magnifique Miranda Kerr. Agé de deux ans et demi,  Flynn est également le fils de l’acteur Orlando Bloom. Il est évident qu’avec des gènes pareils, le petit garçon ne peut qu’être  mignon… Câlins, petits rires coquins et bisous, le duo mère-fils est vraiment cute !

14790_455749407812827_1033746508_n

©Facebook

La petite fille de Jacynthe, Gemma est née ! «Ma petite fille pesait presque 6 lb (5 lb 13 oz) et mesurait 18,25 pouces. Le très long accouchement s’est conclu après trois heures et demie de poussées, mais chaque seconde en a valu la peine, car ma belle chérie est dans nos bras et en parfaite santé. Son arrivée nous comble de joie, mon conjoint et moi.», a commenté la jolie maman. Toutes nos félicitations !

Correctrice: Élo Gauthier

Vous pourriez aussi aimer...