« La planète People »

On ne peut pas tout avoir !

2013 Vanity Fair Oscar Party

©WENN

Par Harmonie Dicranian

Notre radar à célibataires les plus en vue de la planète est sur le point d’exploser ! Jason Statham et la très célèbre mannequin Rosie Huntington-Whiteley font un break. Il n’en fallait pas plus à nos âmes égarées pour afficher un sourire niais. Ensemble depuis 2010, le couple avait pourtant réussi à surmonter quelques crises, notamment celles portant sur les rumeurs d’infidélité de Jason. En cause cette fois, l’incapacité de l’homme le plus charismatique de tout le temps de s’engager. En effet, alors que Rosie souhaiterait se faire passer la bague au doigt, Jason semble lui avoir perdu le chemin de la bijouterie. Et oui Rosie, on ne peut pas tout avoir !

130903_3n74e_scarlett_johansson_sn635

©Andrew Medichini

Scarlett Johansson semble faire exception à la règle. Elle est belle, elle est brillante et elle est fiancée ! «Je peux vous confirmer que Scarlett et Romain Dauriac sont fiancés. Ils n’ont toujours pas choisi de date pour le mariage» a précisé le porte-parole de l’actrice. En couple depuis moins d’un an, Scarlett est prête à se refaire passer la corde au coup après l’échec de son premier mariage avec l’acteur Ryan Reynolds. Attention Scarlett, le proverbe dit «jamais deux sans trois» !

MTV And Time Warner Cable Present The 2013 MTV VMAs Concert To Benefit LifeBeat Featuring Robin Thicke & House DJ Mayer Hawthorne

©Mike Coppola

En plus de faire partie de ses personnes totalement dénuées de raffinement, Robin Thicke fait preuve d’une éducation toute à fait pitoyable. Pris la main dans le sac, ou plutôt la main sur le fessier de Lana Scolaro, une jeune demoiselle rencontrée dans un club, Robin incarne pleinement cette catégorie de la gente masculine mi-homme mi-animal. Celui qui est à l’origine du tube de l’été Blurred Lines a non seulement les mains baladeuses, mais aussi un incontrôlable besoin de visiter la bouche de charmantes demoiselles. C’est encore une fois de par la jolie blonde Lara que les révélations nous sont parvenues. Pourtant, il y a peu de temps, le chanteur confiait au magazine Prestige, toute l’affection qu’il porte à sa femme Paula Patton «Je ne sais pas si je voudrais être vivant si ce n’est pas pour Paula. Elle a été ma confidente, ma muse, mon inspiration et je l’aime». L’amour selon Robin…

630x420xpacific-rim-charlie-hunnam-6-630x420.jpg.pagespeed.ic.ugGiYNZcQ9 (1)

©Tvqc 

C’est un pur désastre ! Le casting de l’adaptation du best-seller Fifty Shades est chaotique. Alors que les fans de la trilogie s’attendaient à se rincer l’œil sur Matt Bomer ou Ian Somerhalder, c’est finalement Charlie Hunnam qui incarnera M. Cinquante Nuances. Le rôle d’Anastasia Steele aussi ne fait pas que des heureux. Alexis Bledel est mise aux oubliettes au profit de Dakota Johnson. Dana Brunetti, producteur du film justifie ce choix : «il n’y a pas que le physique qui entre en jeu dans un casting. Le talent, la disponibilité, le désir de le faire, l’alchimie avec les autres acteurs, etc. Alors si votre favori n’a pas été retenu, c’est sans doute dû à l’une de ces raisons. Gardez cela à l’esprit pendant que vous critiquez et restez ouverts». D’accord, mais on est quand même déçu !

Vous pourriez aussi aimer...