« La planète People »

On a frôlé la catastrophe de peu…

FFN_FlynetUK_Beyonce_081713_51182839

©Fame/Flynet

 Par Harmonie Dicranian

Quand on a les moyens, on peut rattraper n’importe quelle grosse catastrophe capillaire. Ratée par son visagiste qui aurait dû interdire à Beyoncé la coupe à la garçonne, cette dernière est finalement apparue au V Festival à Hylands Park avec un joli carré garni par des extensions. Il va s’en dire que c’est une réussite ! Collants résilles, bodies blanc et noir très sexy, robe léopard (il fallait bien un fashion faux pas) et combinaison ultra moulante, Queen B ne s’est pas fait prier pour agiter son très célèbre fessier. On a eu chaud !

esq-kanye-kim-1212-xlg-35693572

©Victor Decolongon

C’est l’alerte people de la semaine : Kim Kardashian est sortie de chez elle (mais elle n’aurait peut-être pas dû) en compagnie de sa progéniture et de son mari Kanye West ! Cachée depuis près de deux mois, suite à la naissance de sa fille, Kim donne l’impression d’être sortie tout droit de son placard à balais. En visite chez le médecin, elle était certes amaigrie, mais aux antipodes de ce que l’on peut appeler stylée. Vêtue d’un legging noir, d’une chemise en jeans très ample et d’un (attention certains propos peuvent choquer) sweat à capuche noué autour de la taille, Kim semble ne plus avoir axé aux magazines de mode. Il serait temps de se mettre un coup de pied au derrière!

ent-130225-lindsay-lohanjpg-7f83448680b92178 ©Evan Agostini

Lindsay Lohan aurait-elle (enfin) trouvé la porte de sortir à toutes ses frasques ? Il semblerait que oui. Fraîchement sortie du énième centre de réhabilitation, Lindsay vient de créer un nouveau site web intitulé LindsayLohan.com (on notera l’extrême originalité de la star). La jeune femme y publie notamment un message de remerciement à son public «À mes fans, bienvenue sur mon nouveau site. Votre soutien a été tout pour moi. Je suis si excitée de ce qui s’en vient». Une chose est sûre, bravo à l’équipe du centre, il y avait de la job !

460202-madonna

©AFP

C’est dans un costume lui donnant l’air d’avoir 70 ans que Madonna a fêté ses 55 ans. En vacances dans le sud de la France, la Madone s’est offert la location de la villa Schiffanoia à Villefranche-sur-Mer pour l’évènement. Déguisements, champagne à volonté, feu d’artifice et mets sublimes, la chanteuse a mis le paquet en compagnie de son jeune/sexy chéri Brahim Zaibat et de sa déjà très aguichante fille Lourdes. Avec tout ça, ils doivent avoir une sacrée gueule de bois !

fete01.JPG

©Rogerio Barbosa

C’est confirmé, Isabelle Boulay sera coach pour la nouvelle saison de La Voix. Déjà approchée pour tenir le même rôle dans la version française du télé-crochet, Isabelle s’est finalement retournée vers sa patrie pour s’asseoir sur le fameux siège de l’émission. «Je suis vraiment contente. Il y a quelques années, je ne me serais pas sentie en mesure de prendre un rôle comme celui-là. Mais avec le temps et l’expérience, pour moi, c’est une manière de tendre la main. Je me sens prête a le faire, à pouvoir épauler d’autres personnes», confié la chanteuse au Journal de Montréal. Avec Isabelle, La Voix promet d’être riche en émotion.

Vous pourriez aussi aimer...